Commentaires : Fiat 500e électrique : une version limitée à moins de 30 000 euros lancée en France

Après la cabriolet et la berline « La Prima », Fiat introduit une troisième version de sa citadine 500e électrique : une variante en édition limitée exclusivement réservée au marché français, et lancée à partir de 29 900 euros.

J’aimerai bien savoir pkoi une version électrique coûte 3 fois le prix d’une essence avec une hausse constante des prix malgré son succès.

parce que, comme tout produit subventionné, les fournisseurs le savent et ne perdent pas trop de pognon

ahahah toutes ces merveilleuses voitures qu’on nous présente les unes après les autres et qui ne sont accessibles qu’à une minorité de personnes. c’est pas comme ça qu’on va basculer à l’électrique. Dans 100 ans on y est encore…

Une citadine à ce prix là franchement… Au même prix vous avez un kona de base plus spacieux, une plus petite batterie et un même nombre de km d’autonomie.

A PierreKaiL, ce sont surtout les batteries qui coûtent la peau des fesses…

A DavYoshi, le Kona coûte 34900 € (hors bonus) et à une autonomie WLTP de 289 km, soit 5OOO€ plus cher et avec une trentaine de kms de moins en autonomie. Quoiqu’il en soit un véhicule électrique actuel reste très cher comparé à l’autonomie et aux contraintes induites par le chargement des batteries.