Commentaires : Facebook va investir deux millions d'euros pour soutenir la presse régionale française

Dans le cadre d’un programme mondial d’aide à la presse locale, Facebook lance un projet pour accompagner les médias régionaux français. Le réseau social prévoit une enveloppe de deux millions d’euros pour aider les différents titres à développer leur audience en ligne.

Comme titre vous auriez pu mettre :

“Facebook va investir deux millions d’euros pour assurer la propagande de la pensée unique dans la presse régionale française”

Ça refléterai sans doute plus la réalité :wink:
En espérant voir venir un jour des news annonçant plus de liberté et d’indépendance de la press…

3 « J'aime »

Oh mais ils peuvent faite toutes les formations qu’ils veulent, je n’ai pas Facebook et ce n’est pas près de changer…

Beaucoup de Fake news , ou infox comme on devrait dire , sont relayées par les médias mainstream. A force de privilégier le direct et non les sources, pour au final ne rien dire de plus, et bien on se retrouve dans ces situations …

1 « J'aime »

Ils v ont bien ensemble, on voit autant de mensonge dans facebook que dans la presse française. Même combat, le buzz d’abord, sans vérifier, et pensée unique obligatoire

Privatisation encore et toujours