Commentaires : Facebook va avoir le droit à un grand ravalement de façade avant la fin 2019

Mark Zuckerberg a présenté en détail le nouveau look de son réseau social. Le site web ainsi que l’application mobile vont abandonner la couleur bleue historique pour une interface plus épurée et aérée.

Ok changement de look, mais les politiques douteuses, elles…

L’un des points positifs avec Facebook c’est le développement de React

Zuckerberg va faire de la chirurgie esthétique?

Vous aurez beau mettre de la mrde dans un joli paquet cadeau tout neuf, ça restera de la mrde.

Je n’utilise pas ce site, mais je trouve le design actuel vraiment dépassé et affreux. Le nouveau style m’a l’air bien mieux, même si j’aurais gardé le bandeau bleu afin de conserver une identité visuelle. Enfin, c’est pas pour autant que je m’inscrirais chez eux.

J’espère surtout qu’ils vont inclure une option pour passer le site en mode sombre car le blanc ça pète vraiment les yeux…

Facebook va avoir le droit à un grand ravalement de façade :
J’ai presque cru qu’il allait fermer, c’est le seul ravalement de façade possible.

ils ont oublié les pubs dans leur maquette !!!

Que de bonnes nouvelles. À ceux qui n’aiment pas Facebook pour plusieurs raisons, sachez qu’il existe une communauté de 2 milliards dessus et que ces nouvelles nous intéressent. Je respecte également les évolutions d’Apple malgré son système fermé et sa politique controversée (pour l’acceptation de certaines applications entre autre). Je pense que nous devrions être plus tolérant les uns vis à vis des autres. Certains me diront que je vis encore à l’ère des bisounours, qu’importe, à chacun sa vision de voir les choses.

j’espre qu’il y aura bien un dark mode