Commentaires : Facebook : le nombre d’utilisateurs en France baisse pour la toute première fois

La désertion des plus jeunes commence à s’en ressentir sur le nombre d’utilisateurs de Facebook. Déjà délaissé par les adolescents américains, le réseau social accuse sa toute première baisse d’utilisateurs dans l’Hexagone.

1 « J'aime »

55-64 ans et plus de 65 ans qui voient leur nombre augmenter… alors je vais résister encore quelques années pour ne pas figurer dans ce tableau.

2 « J'aime »

tjs sans moi :slight_smile:

1 « J'aime »

Il y a des 0-11 ans qui ont un compte FB !?!?

Pauvres gosses… On ne choisi pas ses parents.

1 « J'aime »

Mark Zuckerberg est un grand philanthrope et un excellent entrepreneur éthique, mais, paradoxalement, facebook est peu respectueux de la vie privée de ses utilisateurs. En plus, l’utilité et le respectabilité de ce réseau social est, malheureusement, controversée. Je souhaite que les choses s’améliorent et que les peuples apprennent à mieux utiliser internet. C’est un outil formidable pour le développement socio-économique et culturel.

Vous trouvez qu’il n’y a pas assez de censure?
Au nom de quoi les « modérateurs » pourraient ils juger qu’il faut supprimer un avis qui n’est pas le leur ou celui de la majorité?

1 « J'aime »

Facebook est un très bon outil. Tout dépend de l’utilisation que l’on en fait.

2 « J'aime »