Commentaires : Facebook lance une action en justice contre l'Union européenne pour non-respect de la vie privée

Elle-même visée par une enquête de la Commission européenne sur de potentielles pratiques antitrust, l’entreprise américaine a décidé de se retourner contre l’institution.

1 J'aime

Des barres. Et vous savez quoi ? Ils vont gagner. Une firme plus puissante qu’un etat.(continent).

1 J'aime

il ne faut pas exagéré non plus … mais il y a des chances effectivement que la CE se fasse taper sur les doigts s’il s’avère que lors de leur enquête ils ont débordé du cadre édicté … ce qui est fort probablement arrivé sinon Facebook n’aurait rien dit …

1 J'aime

Faut arrêter de se plaindre, les caves qui sur, internet dévoilent toutes leur vie privée et après ils se plaignent que les compagnies se serve de leurs stupidités pour se faire du fric, un cave cela reste un cave.

C’est plus compliqué, il y’a des lois, des règles.
En Justice, il n’y a pas de caves.

Je n’aime pas plus que ça FB mais bien joué de leur part, la Commission européenne est constituée de bobos qui feraient mieux de balayer devant leur porte avec leur morale du type « fait ce que je dis mais pas ce que je fais ».

Encore une stratégie de cette firme. Une enquête de justice est soumise au secret. Il n’y a pas partage d’informations, ni monnayement de ces informations.
Qu’on fasse taire cette entreprise et surtout qu’on mette en place une stratégie pour bloquer l’externalisation des informations des citoyens européens hors de l’Europe.