Commentaires : Facebook et Instagram ne seront plus installés par défaut sur les smartphones Huawei

Il y a toujours des applications pré-installées lorsque vous démarrez votre nouveau smartphone. Pour Huawei, pré-installer Facebook et Instagram, c’est terminé.

L’appellation “téléphone intelligent” va enfin être justifiée!

3 « J'aime »

En voilà une bonne nouvelle.

1 « J'aime »

Vu que je ne les utilise pas, et qu’android me gonfle allègrement, je vais surement reprendre un Huawei.

Idem, je n’utilise Pas ces applications et je reprendrais un Huawei la prochaine fois avec ou sans Android et si c’est sans c’est encore mieux

en voila une bonne nouvelle des applications qui te pollue et donne tes positions sans que tu le veuille qui disparaisse cette marque commence a m’interesser

Moi si j’étais le patron de Huawei, j’aurai carrément supprimer Google et Facebook et Instagram et Twitter sur les smartphones, car en effet ses applications nous espionnent et géolocalisation de nous déplacement.
Moi j’achèterai toujours Huawei

J’avais pas Facebook ni Instagram d’installé sur mon oneplus 6t… Quelle drame !!! Je ne sais pas encore comment je m’en suis remis.

1 « J'aime »

J’imagine bien nos enfants parlant entre eux, dans 15 ans: “T’imagines, nos parents étaient tous inscrits sur facebook, alors même qu’on leur avait mis sous le nez que leur vie privée était revendue au plus offrant! Et non seulement ça, mais en plus ils avaient tous un téléphone qui tournait avec un OS développé par google! Trop débiles les vieux, j’te jure!”
Et le pire, c’est qu’ils auront raison…

C’est une bonne chose, les surcouches sont à mon avis néfaste pour l’appareil lui même et surtout pour le consommateur. Surtout qu’il est simple de les installer pour qui les veulent. Un OS en clean install, c’est le top

Ha oui, alors!:grin:

C´est une bonne chose pour les gens qui utilisent Huawei.