Commentaires : Facebook affiche des revenus en hausse au troisième trimestre mais s'inquiète pour 2021

La firme de Mark Zuckerberg estime avoir connu « un bon trimestre », promettant de poursuivre les investissements malgré un futur qui s’annonce peut-être (un peu) moins brillant.

Mark me disait encore tout à l’heure « Chouette je suis encore plus riche que riche, et même qu’en 2021 je serai encore riche… ».

« Nous continuons d’investir considérablement dans nos produits et nos recrutements afin de proposer des expériences nouvelles et significatives à notre communauté à travers le monde »

La naïveté humaine rapporte… J’allais dire la connerie mais… Tout compte fait j’aurais dû…

1 « J'aime »

Zut alors, il vont devoir payer des impôts ? Pas trop j’espère ?

« Les entreprises continuent de compter sur nos services pour rester connectés et créer des opportunités économiques en ces temps difficiles »

Haaaaaa d’accord !
Facebook soutient les entreprises pendant la COVID :joy::joy::joy:
Celle la elle m’a bien fait rire.
« Continuez à acheter de la pub chez moi pour faire du CA pendant la crise sanitaire »
C’est un gros malin ce Marko.

Je trouve le site Facebook, en tant que non expert du domaine, assez basique et qui évolue assez peu. A quoi servent la majorité des employés lol ?

Ils ont environ un milliard de visiteurs par jour. C’est hors norme. Il faut non seulement servir tous ces clients à la vitesse de l’éclair, mais également synchroniser les bases de données sous-jacente. Autant dire que ça demande une architecture hors norme, avec les équipes qui vont avec.

1 « J'aime »