Commentaires : FaceApp : la start-up répond aux accusations concernant la confidentialité des données

En plein regain de popularité, et pointée du doigt par les avocats de la protection des données personnelles, FaceApp répond aux accusations, et assure « supprimer la plupart des images des serveurs sous 48 heures ».

c’est juste parce que l’app est russe ! ils font pas tout ce ramdam pour snapchat qui permet de faire la meme chose …

8 « J'aime »

Exactement, une application russe a le vent en poupe ? Tiens on va la pourrir.
Attention, je ne dis pas que l’application ne se sert pas des données des utilisateurs, c’est certainement le cas. Mais toutes les applications le font, notamment les applications américaines comme celles du groupe Facebook ou Snapchat.

4 « J'aime »

Pas que snapchat, c’est pareil pour toutes les applis appartenant à facebook, aussi.

EDIT: grillé par le refresh du site.

2 « J'aime »

On se demande de quelle origine sont certains.
Que je sache on est occidentaux et les russe orientaux.
Il y a une mode, car c’est bien le bon mot, d’être pro russe et anti américain.
La collecte des données est pratiqué par toute les sociétés ayant certaines application c’est une certitude.
Il est encre plus certains que d’autres les partages de manières volontaire avec des états.
Mais jusqu’à présent seules certains société sont allé jusqu’a un conflit juridique avec leur pays car elles voulaient pas justement partager ou dévoiler des méthodes de cryptage, et elles étaient pas Russes, ni chinoise mais américaines.

Ah bon ? et on doit leurs faire confiance du coup ?