Commentaires : Éveiller sa conscience écologique en suivant un stream Fortnite ? C'est possible

Henri Drake, un jeune diplômé en science du climat au MIT, a lancé une chaîne Twitch intitulée ClimateFortnite qui, comme son nom l’indique, vulgarise les tenants et les aboutissants du réchauffement climatique, tout en jouant à Fortnite.

Et réveiller son sens critique, c’est aussi possible ? Apparemment pas, la truanderie climastrologique est un cancer métastasiques incurable.

Inviter Dessler sans inviter Lindzen, c’est comme essayer d’avoir des informations raisonnables sur les positions amoureuses dans la dernière encyclique papale. Ou obtenir la recette pour diminuer le chômage auprès des politocards FR.

Encore une fois, comme toute girouette le journalope va dans le sens du vent dominant sans se poser de question.

Le réchauffement météorologique est réel, les gens intelligent appellent cela une « période interglaciaire ».

“62,7% des joueurs de Fortnite ont entre 18 et 24 ans.”
J’émets des doutes, j’ai toujours été sceptique lors de sondage comme la longueur moyenne du pénis en France, je n’ai jamais été consulté voilà.
“les tenants et les aboutissants du réchauffement climatique, tout en jouant à Fortnite.”
Est-ce que jouer à ce jeu diminue le réchauffement climatique? je ne pense pas même en jouant à l’aide de panneaux solaire, puisque non recyclable.

Vivement le taux de mortalité en Afrique en plein stream de COD.