Commentaires : Et c'est alors que SoundCloud se lança sur Twitch

Depuis son lancement en 2007, SoundCloud est devenue une plateforme de streaming musical incontournable pour tous les créateurs de contenu audio.

Ce que j’en pense. Tous ce qui peut aider les artistes est favorable. Reste a voir l’intérêt. Je suis un fana de Soundcloud, j’adore chercher des nouveautés. Mais soyons clairs, je regarderais pas l’emission !

Je stream également et à choisir, je préfère payer un abonnement un peu plus chère et avoir la liberté de diffuser et faire connaitre des perles que je découvre, en rapport avec mon stream, que pénaliser ma diffusion car trop de loi, trop de droit, trop de baton dans les roues… ou ailleurs !

On veut s’entraider mais personne le fait. Dans les jeux vidéo ou ils te mettent du bon sons, tu n’as pas le droit de diffuser avec, et l’autre qui a un son pourri, tu ne peux pas mettre ce que tu veux.
Perso je suis pour payer et aider les artistes mais de la manière la plus simple du monde. Je me fais meme pas d’argent en stream. Ca devrait etre un honneur que je decide de mettre ta musique et pas celle d’un autre.

et pour l’emission, belle initiative 6 semaines plus tard ^^