Commentaires : Épidémie de pannes pour la NVIDIA RTX 2080 Ti

Débarquée il y a tout juste quelques semaines, la toute fraîche Nvidia RTX 2080 Ti suscite déjà de nombreuses inquiétudes. La cause ? Une série de pannes et de problèmes provoquant notamment artefacts, instabilité précoce, freezes et autres sympathiques écrans bleus de la mort !

j’ai la rtx 2080 msi trio x gaming. pas de problèmes à signaler et j’espère que ça continues

Une carte vidéo à 1955$ CDN, vous vous attendiez à quoi ? Qu’elle fonctionne plus que 2 jours ? lol

Blague à part, zotac 2080TI depuis 1 semaine, aucun problème.

Seriously ? Mais c’est abusé à ce prix là…

les fréquentes joies des “revisions” 1.0 pour résumer

Oui, mais avec une tv 4K ma 1080TI ne fournissait pas assez pour certains jeux. J’ai constaté des bons gains avec la 2080TI, on le sent dans la fluidité qu’elle est faite pour la 4k. Je devrais être correct au moins 2 ans avec une telle carte… En espérant que les jeux avec raytracing pourront être fluide avec le 10Gray/sec qu’offre ce gpu…

Les gens qui osent acheter des cartes à ce prix et dès leur sortie sont doublement des… surconsommateurs.

Les rageux jaloux c’est pénible. Ils font bien ce qu’ils veulent ceux qui ont cette carte.

Tout bon geek à lunettes se doit d’avoir le meilleur matériel pour gagner la guerre virtuelle.

non, c’est un fait.

Ou ils ont un écran 4K et veulent jouer en 4K.

plus de puissance qu on en a besoin, jusqu au moment ou on en a besoin surtt quand on garde un pc 10 15ans comme moi

C’est pas la crise pour tout le monde … et c’est bien pour ça que les prix ne baisseront pas de suite :’(

Donc j’ai eu raison d’attendre. Je pense que je vais patienter jusqu’au printemps avant de me prendre une 2080ti

Pourquoi personne ne veut des modèles à 1 seul ventilo ?

De toute façon TSMC commence la production des gpu et cpu en 7nm.
Attendez donc un peu !

Exactement, a chaque gap techno je zappe la v1.

car la carte peut avoir des problèmes de surchauffe si le seul ventilo n’arrive pas à suffisamment contenir la température de la carte (j’ai eu une 9800GT qui a rendu l’âme comme ça (et elle n’avait qu’un seul ventilo), depuis je ne prends plus que des doubles ventilos).

Je plussoie. Je suis étonné qu’autant de personnes décident de s’acheter une carte aussi onéreuse. Un peu comme les téléphones à 1000€. Ces marchés sont comme l’immobilier, si une offre toujours plus chère trouve sa clientèle, les prix ne sont pas prêt de baisser… Pourquoi nVdia/Apple et consort s’en priveraient ?

Sans jalousie aucune, ma raison me dit de ne pas mettre ce tarif dans une carte. La 1070 à 500€ installée chez moi a encore de belles années devant elle.

J’espère juste que les possesseurs de ce style de matériel ne sont pas du genre a allait bloquer le trafic le 17 pour dénoncer le manque de pouvoir d’achat, car là je ne comprendrai pas…

Actuellement sur une msi rtx 2080 gaming x trio avec un overclocking manuel elle tient bien la coquine à 2015Mhz en 4k 72°.

J’espère vraiment ne pas être toucher par cette panne, bon après j’ai une gtx 1080 FE en dépannage si jamais, ça arrive.