Commentaires : Epic Games s'empare de Psyonix, le studio de Rocket League

Rocket League devrait toujours être proposé au public sur Steam, malgré le rachat de son studio.

On parle du jeu qui ne sera plus vendable sur steam (donc jouable par ceux l’ayant acheté avant), ou plus jouable du tout ? Et dans ce dernier cas, kesako du prix payé au départ ?

Ubi vend bien R6 sur steam et Uplay et ca chiale pas car steam est trop gourmand…et puis Epic c’est juste un Shop vide de tout…et comparer Steam a Epic c’est juste une belle blague…pas de workshop ( pour bcp de jeu c’est essentiel pour les mod comme Cities Skylines) pas de fofo communautaire, pas de diffusions de t’as game et j’en passe…
Au final je le prendrais JAMAIS sur Epic RL :slight_smile:
Ps: c’est comme se vanté d’avoir vendu quelques pauvre 200.000 clefs de WWZ…sur Steam ils en aurait vendu 10 fois plus

1 « J'aime »

Vue l’investissement actuel d’EPIC ça va changer, il n’y a pas de doute. EPIC cumule les gros coups depuis Fortnite et devient donc un sérieux challenger pour Steam.

La seule chose qui fait que le store epic tourne c’est les quelques exclues, pour tout le reste c’est tout simplement vide de fonctionnalités et complètement dépassé.

Bon, bha ça veux dire comme a dit Mokocchi que RL va certainement finir retiré de steam, que le workshop et tout le contenu que les gens ont crée idem. J’espère surtout que plus personne de créera de contenu pour rocket league à moins que psyonix garde la main basse sur ça, pare ce que les gens vont lire les ptites lignes d’epic par rapport au fan made content, ils risquent de vite déjanter. Vivement que cette m*rde d’epic store crève, et vite.