Commentaires : Enderal : le mod gratuit qui ajoute 100 heures de jeu à Skyrim est disponible

Skyrim a beau être un jeu à mods, il n’avait jamais connu pareille modification depuis sa sortie en 2011. Disponible depuis hier sur Steam, Enderal se pose comme une refonte totale du jeu de Bethesda et ajoute - gratuitement - entre 30 et 100 heures de jeu.

1 « J'aime »

Un travail de ce genre mérite salaire.

travail de titan dommage que se soit pas sur la version special et repayer, sinon top !

Ce mod est dispo depuis longtemps… C’est son DLC qui vient de sortir…

Rien n’interdit de faire un don j’imagine.

LA version d’origine, une fois pas mal moddée est trop instable che zmoi. Alors que la Special Edition reste impec. Donc je passe mon tour, pas envie de revenir à la première version pour jouer à un DLC.

En fait il parle de la version Steam en tant que jeu.
Avant c’était un mod tiers, maintenant c’est considéré comme un DLC à Skyrim donc à installer comme tel et non pas comme un mod.

Doublon…

Vas y pour faire des villes entières… C’est une équipe de moddeurs/joueurs, pas un studio de développement.
Ils ne vont pas embaucher un designer, un scénariste, un architecte…
C’est un truc gratuit hein…

Aurais même payer pour une VF intégral. Dommage.

Des gens bossent sur une trad FR

La confrérie des traducteurs ont déjà traduit complètement Enderal et là ils ont commencé la traduction Fr du DLC … il faut aller voir sur leur site !

Tu parles de Skyrim, non ?