Commentaires : Encoche et quadruple module photo : le design du Huawei Mate 30 Pro dévoilé par erreur

C’est le 7 août dernier que Samsung a présenté sa dernière phablette : le Galaxy Note 10. Une phablette qui connaît un joli succès commercial et critique au fil des générations, et dont la plus grande concurrente est sans aucun doute la gamme Mate de Huawei.

Petite erreur dans le texte IFA de Berlin pas de Berlon

“Dévoilé par erreur”. ça me fait toujours marrer ça ! Il ne se passe pas une semaine sans une nouveauté dévoilée par erreur. C’est la nouvelle stratégie marketing !

3 « J'aime »

Qu’on arrête de nous prendre pour des imbéciles avec ces ‘dévoilé par erreur’ alors que c’est devenu maintenant un plan marketing un peu use !

2 « J'aime »

Bonjour @Clubic depuis le 11 aout l’info circule et encore je dis le 11 car c’est la date évoquer sous le lien.
Cadeau : https://www.presse-citron.net/tout-sait-huawei-mate-30-mate-30-pro/

Je trouve tellement inutile d’avoir plusieurs capteurs à l’avant. J’ai pu tester ça sur le Honor 10 et c’est totalement inutile.

2019 Sortir un téléphone avec une encoche aussi moche relève de la folie quand même, c est horrible. Le designer devrait être viré.

3 capteurs frontaux, plus reconnaissance faciale, tu fais ça comment?

mécanisme physique, tiroir déroulant, capteur sous l’écran, des technos que l’on a vu cette année .

Franchement, je suis plus que circonspect par ces machins pop-up… On nous certifie que c’est validé pour faire 5 milliards de popup, mais j’ai comme un doute que le machin tienne un petit choc.
Ensuite, on a déjà vu la perte de sensibilité des capteurs d’emprunte en dessous de l’écran (un réel pas en arrière selon moi) donc je n’ai qu’une confiance toute relative sur ses autres machins…

Oui je confirme le capteur d’empreinte sous l’écran est bien daubé sur le s10+, j’ai enregistré 3 fois mon pouce mais ca beug toujours autant. Honte pour un tel à 900euros. Aucune excuse de la part de samsung.