Commentaires : En plus de robots, Toyota va déployer des navettes électriques aux JO de Tokyo 2020

En plus d’une gamme complète de robots mise en place lors des Jeux olympiques d’été de 2020, le partenaire de l’événement Toyota se prépare à déployer un service de navettes électriques pour les athlètes et les visiteurs.

Puissance technologique ?!

Je pense qu’il vaut mieux dire “savoir faire” plutôt que “puissance” technologique en effet :sweat_smile:

Ca ressemble un peu aux navettes des français Navya, qui ont démarrés leurs tests dans le quartier de Confluence à Lyon il y a quelques années, devant les anciens bureaux Clubic. Elles faisaient vraiment pas l’unanimité et apparemment ça s’est pas arrangé : https://www.lemonde.fr/economie/article/2019/07/15/les-navettes-autonomes-navya-lentes-et-inadaptees-ejectees-de-la-defense_5489652_3234.html. J’espère que Toyota proposera une solution performante car je trouve le concept bon, notamment sur les petits trajets de transit (entre terminaux d’aéroports par ex…). A noter qu’à 19 km/h, on a le temps de profiter du paysage !

sympa pour les sportifs obeses