Commentaires : En France, Huawei a déposé trois plaintes contre ceux qui l'associent au gouvernement chinois

Trois Français sont visés par des plaintes déposées en début d’année par la firme de Shenzhen, qui ne tolère pas les propos tenus à son encontre.

Une bonne enveloppe au premier sinistre et c’est OK…

La Belgique à aussi fait le pas des équipements chinois, mais il y a déjà quelque années. Depuis, a plusieurs reprises, des soupçons d’espionnage dans différents domaines ont été évoqué à plusieurs reprises. Notamment, chez l’opérateur historique, et dans la diplomatie Belge. Maintenant, certain diront espionné par les Chinois ou par les Américains…
Il est quand-même regrettable, que l’Europe, ne sache pas investir dans ces technologies, afin de ne plus être dépendante d’autres marchés.
Nous avons, dans ce domaine, malheureusement, quelque wagons de retard!

1 « J'aime »

En même temps avec tout le monde qui ment à tout le monde, tout le monde qui espionne tout le monde, j’veux dire… qu’est-ce qu’on s’en balance à la fin…!
Si les chinois veulent me mater dans ma piscine, pas de problème, ça fait 10 ans que les américains connaissent la couleur de tous mes slips de bain.

2 « J'aime »

tu te mélanges un peu vite sur ce qu’est l’espionnage et tes affaires de slips de bain, on s’en cogne ICI ! Tout comme les autres

non c’est pareil t’inquiète :slight_smile: