Commentaires : Edward Snowden publie un livre retraçant son étroite relation avec la surveillance de masse

Edward Snowden s’est fait connaître en tant que lanceur d’alerte. L’homme, d’origine américaine et ancien employé informaticien de la CIA et NSA, avait levé le voile sur une surveillance massive des USA.

Techniquement en tout cas, ‘Mémoire vive’ est le total opposé de ‘Permament Record’. (un enregistrement de base de données étant sur un disque dur non volatile…)

5 « J'aime »

Mdr je me suis fait la même réflexion, le titre qui n’a strictement rien à voir avec l’original !
C’est limite une forme de censure en faite.
Espérons que le reste de la traduction du livre soit correcte…

1 « J'aime »

Tiens il oublie pas en libre de droit l’anarchiste ? Pauvre guignol traître à son pays.

Steeven Eleven… Il est pas un traître c’est ceux qui espionnes des millions de gens qui sont des traîtres. Je pense que tu aurais pas les couilles pour dénoncer au monde ce genre de pratique donc est du respect pour cette personne.

Il faut des gens comme lui car ce que font les Etat unis c’est bafoué le droit à la liberté.

De de toute façon les Américains ont toujours bafoué les droits ainsi que bien des choses des Trous du cul comme TRUMP