Commentaires : E-commerce : Médiamétrie dévoile l'audience des 15 premiers sites pour la France

Le géant Amazon devance deux sites français : Cdiscount et Fnac.com. Derrière, les sites de voyage sont loin d’être ridicules.

On parle juste de visite… personnellement je vais plus souvent sur Amazon que sur vente-privee mais j’achète plus souvent sur vente-privee…

Sur vente privée 80% des ventes sont plus chère que que Amazon ou Cdiscount, surtout quand on fait le total avec leur frais de port énorme.
La seule catégorie à valoir le coup, c’est tout ce qui est vêtement.
Vente privée, c’est comme la grande distribution, suffit de marquer promo ou solde pour que les gens croient réaliser une bonne affaire :joy::joy::joy::joy:(je travaille en grande distribution…)

Je ne comprends pas le tableau de répartition par écran. Les pourcentages ils sont par rapport à quoi?

Surtout que Vente privée fait réaliser par les marques des produits à qualité inférieur à ce qui se vend dans le commerce normal spécialement pour le site. un reportage de Capital l’avait bien mis en évidence.
J’ai acheté une fois produit soit disant neuf et en fait reconditionné (précisé nul part bien sur). Frais de port énormes, délai d’envoi long. Bof.

étonnant ce classement, car les 3 derrière Amazon… bof quoi!