Commentaires : Ë-C4 - 100% ËLECTRIC : Citroën dévoile sa nouvelle berline électrique

Nouvelle génération, nouveau style et motorisation électrique : l’Ë-C4 est née. La nouvelle gamme Citroën C4 et Ë-C4 sera officiellement présentée le 30 juin prochain.

ca c’est de la news avec 0 infos … ah si une date … revenez cliquer le 30 juin

1 « J'aime »

Ouais en gros c’est un Toyota CHR mais électrique au lieu d’hybride.
PSA semble avoir pris goût aux délocalisations, à force de compresser les salaires ils en sont arrivés à baisser le salaire des designers, ils n’embauchent plus que les plus mauvais, on voit ici le résultat, un beau copier-coller.

2 « J'aime »

L’ancienne C4 venait de mulhouse, celle là viendra de Madrid

Mulhouse continue de vivre avec la production de la DS7 et de la nouvelle 508. D’autres projets auront les faveurs de l’usine de mulhouse.
Quand au salaires, pas de baisses à l’horizon.
Merci pour eux.

Que les voitures du groupe PSA ne vous plaisent pas, il en faut pour tous les goûts. Perso la C4 me fait plus penser à ce que les gens cherchent : un SUV urbain. C’est ça qui se vend.
L’ancienne C4 était plus citadine et répondait également à la demande client.
Les goûts changent et PSA s’adapte tout comme les autres marques.
Alors oui qui copie qui ? Tout le monde copie quelqu’un. Il y aura toujours un constructeur disruptif sur un modèle qui sera copié et l’histoire nous apprend que c’est un éternel recommencement.

3 « J'aime »

Du blabla pour rien, il manque les 2 infos les plus importante, le prix et l’autonomie.

Et sinon, toujours rien en bioéthanol, GPL, gnv diester ?!

Pendant que les riches citadins se :bip: avec leur derniers suv électriques, les français « normaux » qui roulent au gasoil ou a l’essence on de gentils malus de plusieurs milliers d’euros pour acheter leur véhicule de prolo…
VDM

2 « J'aime »

Elle me plaît bien moi cette c4, elle a le mérite d’être originale et l’intérieur est plutôt sympa

1 « J'aime »

Oui je trouve aussi l’intérieur très sympa ! J’ai du mal avec le design des feux arrières que je trouve assez …incompréhensibles en fait ! Tortueux au possible mais comme toujours il faut voir le véhicule en vrai pour s’en faire une bonne idée je trouve.

En tout cas c’est décalé !
Je ne vois pas le rapport avec le CHR par contre :face_with_raised_eyebrow:

CHR, CHR, si tu étais plus âgé tu y trouverais aussi de la GS.
Donc les designers doivent bosser à partir des modèles d’argile stockés à la cave :smiley:

Tu es dur je trouve, il y a quand même 3 jolies photos :o)

Evidemment toujours plus grand et toujours plus lourd.

@fatpat : https://www.automobile-propre.com/voitures/citroen-e-c4-electrique/

1 « J'aime »

ENFIN , Citroën sort une C4 qui tient la route , design , qualité et finition et qui se démarque de toutes les concurrentes actuelles .
J’ irai voir et essayer

Wow, déjà savoir tout ça alors que la voiture n’a même pas encore présentée officiellement et que personne ne l’a essayée paf