Commentaires : Dyson aspire à accélérer sur les voitures électriques

Dyson va largement agrandir l’une de ses usines afin d’en doubler la capacité d’accueil et accélérer ses recherches concernant sa future voiture électrique.

Dyson essaie de trouver un autre segment car ils sont en train de couler… leur “avance” technologique a complètement disparu, ils ne font que jouer sur leur image haut de gamme alors qu’elle ne l’est pas plus que les concurrents.

le titre lol

Dyson, c’est quoi cette marque ? Ils priduisent des drones ?

Des voitures aspirantes

Ils ont les moyens chez Dyson…
Remarque, à 400€ le sèche cheveux… ça va vite :laughing:

Le Dyson Café, can’t wait.

des voitures tout en plastique, comme leurs aspirateurs (hors de prix)?

Ce sont tes arguments qui sont de la merde, là.

Quand on met des matériaux composites ou synthétiques dans des trucs à 6 ou 7 chiffres, ça fait baver les prolos en peugeot qui se consolent en disant que ce n’est que du plastique.

Dyson est une super marque haut de gamme, mais forcément pour les clodos dans ton genre, ça ne sera jamais accéssible

j’ai un Singer qui à 30 ans et qui marche comme au premier jour, surement mieux que n’importe quel Dyson…

Y a largement mieux en aspi que ces Dyson. Faut juste chercher un peu. J’ai pas dit moins cher, j’ai dit mieux.

Ceci n’est pas un argument.

parce que toi t as deja vu un aspirateur aitrement qu’en plastique :smiley:

hahaha l’autre il a un truc a fil et il est content :smiley:
DYson ne fais plus d’aspi filaire !

les aspi sans fil toujours en train d’êtres en charge, merci…un truc à fil on branche, ça marche et bonjour la consommation d'énergie au final.