Commentaires : DS Automobiles s'illustre à nouveau aux championnats du monde de Formule E

DS Automobiles aura marqué les esprits pendant le championnat de Formule E qui s’est terminé le 13 août à Berlin. Après avoir remporté deux titres (Pilotes et Équipes) l’an dernier, l’enseigne les a de nouveau raflés cette saison.

2 « J'aime »

Tous le monde masqué…j’arrive pas a m’y faire même si cela va devenir notre quotidien. Pour le reste félicitation a cette jeune équipe qui prends un bel envol !

Le vroom vroom vroom a été changé par le bruit des pneus qui adhèrent au bitume .
HOOUU HOOUU HOOUU

Bien sûr les performances des Formule E sont aujourd’hui ridicules face aux F1, mais je trouve les courses carrément plus fun à regarder ! Les voitures sont beaucoup plus proches les unes des autres en terme de performances et c’est bien plus nerveux qu’en F1.

Comme en plus ave la domination quasi permanente des Mercedes en F1 ces dernières années ils ne se passe pas grand chose, la Formule E apporte un vent de fraicheur bienvenue. Et le look des monoplace est moins laid que les F1, même si malheureusement elles ne sont pas carénées et on reste loin des superbes prototypes du Mans :wink: