Commentaires : Donald Trump pourrait perdre son combat pour bloquer Huawei

Alors qu’il y a quelques mois on ne donnait pas cher de la peau de Huawei, le géant chinois de la téléphonie aurait enfin réussi à apaiser les tensions internationales qui pesaient sur lui et à briller dans ses résultats commerciaux. Au grand dam de Donald Trump.

« Huawei et en train de gagner »

Huawei et qui d’autre?

« Huawei et en train de gagner » (est je crois)

Du coup son ego pourri va en prendre un coup et il ira menacer d’envoyer une ogive nucléaire sur Huawei sur Twitter. Plus tard un de ses conseillers l’avertira que Huawei n’est pas une île du Pacifique.

Sacré bout en train ce Trump …

les états-unis se croit tout permis, la Chine bientôt prendra beaucoup de business aux américains et ils ont peur qui perde des parts de marché, les américains sont conscient que la chine est une menace commercial

Ainsi, pour resumer la defense marketing de Huawei : « Vous voyez, on gagne plein de fric, comment peut-on etre mechants? »
Ca vole tres haut…

« un risque de sécurité pour la nation » c’est sur qu’actuellement c’est les americains qui surveilelnt et voient d’un mauvais oeil de plus pouvoir le faire ( cf Edouard Snowden)

« Est-ce qu’elle aurait laissé la Chine contrôler l’Internet du futur ? » : Actuellement c’est les ricains qui controlent internet, meme combat que le premier cas !!! Si les chinois controle internet, ce sera mieux ou moins bien que les ricains ou l’argent et la pub sont rois et denués de tout etique ??? au moins les chinois sont des bosseurs et ne vendraient pas leurs mere pour 50 dollars !!!

« Huawei et en train de gagner »

Oh no…

c’est pas encore terminé tout ça! Trump en a sous les semelles et dans le froc, pas comme ces européens soumis au chinoiste

Perso, je n’appelle pas cela avoir des cojones, mais le chant du cygne : ça prend aux tripes, c’est impressionnant, mais c’est un symptôme de mort … On assiste à l’inexorable dégringolade d’un pays qui n’a que des stratégies à court terme et qui découvre trop tardivement que ceux qui jouent l’endurance et le progrès ne peuvent que passer devant.
Accessoirement, les européens sont soumis au reste du monde et le resteront, tant les intérêts des pays de cet espace sont divergents. L’UE est en soit l’explication de ses propres problèmes.