Commentaires : Donald Trump accuse Google "d'actes illégaux" et affirme surveiller "de très près" le géant

Le président américain, candidat à sa propre réélection, accuse Google de le défavoriser alors qu’approche le scrutin de 2020, ce que le géant nie avec fermeté.

ou pas puisqu’en effet google interfèrerait selon les employés virés pour leurs positions pro républicaines en plus du reste, mais bon ça fait stylé de dire qu’on est anti Trump, trop pour réfléchir derrière.

2 « J'aime »

Une chance que Trump ne peut assumer plus de deux mandats .
Même 1 c’est spécial .
C’est pas la faute de Google que plus de 80% de la planète le déteste.
Le plus triste c’est qui vas avoir une superbe retraite hyper confortable.
je lui souhaite un divorce.

Il n’empêche que Google a très largement les moyens d’influencer l’élection. C’est “marrant” que ça ne choque personne parce qu’on est contre lui. Ce n’est pas ça la démocratie.

4 « J'aime »

Ah mais l’ingénieur qui s’est fait viré confirme que Google travail activement à empêcher la ré-élection de Trump; d’ailleurs la vidéo sur la reaction des dirigeants de Google après l’élection de se Trump ne fait aucun doute concernant le parti pris.

Ils manipulent activement les résultats de recherche dans ce sens.
Cela met en évidence une chose assez simple: seul ceux qui ont conscience de leur malhonnêteté ont la nécessité de la censure.

5 « J'aime »

Ajoutez

  • chômage au plus bas depuis… décembre 1969 !
  • salaires en progression de 3,1%
  • Building avec son portrait au centre de Tel Aviv
  • plusieurs rencontre en corée du nord
  • Plusieurs rencontre avec Poutine
  • n’en veut pas a la Turquie pour les S400 russes
  • Laisse finalement le northstream2 se réaliser et va permettre d’obtenir du gaz a bas prix en UE
  • croissance même topo. Le PIB ++ au troisième trimestre record, à +4,2%.
  • 53% des Américains approuvent la façon dont le président gère les emplois et l’économie
  • Pas de giletsjaunes qui bloquent la capitale chaque samedi
  • Pas de ministere de l’interieur qui couvre les bavures
  • retrait de la majorité des troupes en Syrie iraq afghanistan

on va s’arrêter là et passer les détails de la nsa/cia/defense etc… , et on ne va pas comparer les chiffres avec ceux en Macronistant qui s’est mis à dos l’intégralité des dirigeants en UE #nocomment

4 « J'aime »

Ben oui bien sûr, on devrait donner à Google et à ses quelques dirigeants le pouvoir de décider du président, celui qui votera des lois qui leur seront favorables et leur permettra d’asseoir leur pouvoir et ainsi s’assurer des futur présidents. Google ne veut pas l’argent, ils veulent le pouvoir !

2 « J'aime »

Ces anti-Trump primaires m’insupportent. Trump pourrait sauver un bébé panda des flammes qu’ils trouveraient encore moyen de le critiquer. Il fait du bon boulot, il faut le dire.
Si Macron (qui n’est clairement pas ma tasse de thé) avait les résultats de Trump, je m’inclinerai en disant que j’ai eu tort et que finalement il fait du bon boulot; mais pour l’anti-Trump de base (pléonasme), ça leur fout des furoncles au cul d’admettre qu’il réussit. Insupportable.

1 « J'aime »

Et oui laisser le monopole à une entreprise aussi puissante que google qui à quasiment le contrôle d’internet par son moteur de recherche utilisé pour 95% des recherches, et remonte le résultat de recherche en fonction de leurs propres algorithmes. Evidemment il est très simple pour eux de censurer et de montrer ce qu’ils veulent montrer.

1 « J'aime »

oui enfin tu oublies, son élection plutôt sujette a caution, ses ministres qui dégagent ou démissionnent tous les 4 matins, sa com qui laisse a désirer, ses succès a l’étranger plutôt très mitigés, l’économie … il bénéfice tout de même d’un environnement très favorable mis en place par d’autres on verra ce que ça va donner dans quelque temps, son soutien a la NRA (et on voit ce que ça donne), certains sujets que tu évoques ont été initiés bien avant son élection …
Comme pour toute décision il y a des gagnants et des perdants … Il fait peut-être des choses bien pour son pays et d’autres … nettement moins bien et ça on le verra dans quelques années.
Mais c’est le cas de tout homme politique qui agit en fonction d’une certaine ligne politique …
Donc pour l’instant rien d’exceptionnel si ce n’est sa com très particulière …

1 « J'aime »

enfin pro ou anti-trump n’est pas le sujet de l’article … mais il faut arrêter de penser que le gars est top … même dans son propre pays il ne fait pas l’unanimité … Et il réussi a quoi ?
(ne me dit pas l’économie je serais mort de rire …)

Il va falloir te documenter sur ce qu’est le 4e pouvoir et faire preuve d’un peu de bons sens pour imaginer ce pouvoir aux mains d’une entreprise plus riche que la majorité des états et qui a la main mise sur l’internet entre autre…

1 « J'aime »

La chose la plus important pour thump c’est son argent.
Je modifie mon commentaire parce thump avec sa thumpfette veulent schtroumpfer le monde.