Commentaires : Disparition de la prise jack et des boutons physiques sur le Samsung Galaxy Note 10?

Le futur Galaxy Note 10, dont la sortie est prévue au mois d’août, pourrait abandonner la prise jack et remplacer les boutons physiques par des zones sensibles.

Ils nous font chier a enlever la prise jack…

ha ha ha ha ha dire que certains hater dezingués Apple pour ça…mais lool

'font chier put***

apple/samsung même combat

Trop dur de rajouter un adaptateur de 5 cm à son casque filaire…

mais arretez clubic de dire qu’ils vont retirer la prise jack a chaque sortie de téléphone !!!
ca fait au moins 4 ans que vous faites un article pr des rumeurs sur chaque galaxy. et vous vous plantez chaque année…

C’est ça le progrès et la nouvelle économie retirer des fonctions ou services et faire payer plus cher !

Oui, et ils avaient d’autant plus raison d’en vouloir à Apple, vu que le reste de l’industrie les imite systématiquement…

Je ne vois pas en quoi retirer une prise jack fait un téléphone haut de gamme, ni même les boutons. C’est juste stupide. Comme fût un temps la suppression des cartes SD (toujours un peu tendance).
La sanction c’est de ne pas acheter sans prise et/ou tout les trucs pratiques.

Il y a 3 ans, les casques BT avec leur boitier de recharge yen avait juste pas…
Donc oui retirer la prise Jack il y a 3 ans c’était une idée débile à la Apple.
Aujourd’hui il y a des tonnes de casques à tous les prix (pas aux prix de voleurs des airpods) et ça commence à prendre du sens de la retirer.

ça fait un adaptateur de plus à perdre et à payer chez certains…

J’ai un casque fermé Focal d’excellente qualité que je veux utiliser et il est filaire. La prise casque n’impose rien à ceux que utilisent un casque Bluetooth. Je veux aussi brancher mon téléphone à mon enceinte dans la salle de bain que je n’ai pas envie de remplacer. De même je veux brancher la prise jack à mon autoradio sans changer ma voiture…
Bref qu’on arrête de faire ch… en supprimant des fonctions indispensables à certains usages.

mdr 95% des gens utilisent des écouteur en prise jack et ces cons de marketeux decident de sucer Apple, ouais mais ta vu ces pros d’Apple ils ont enlevé la prise jack , ça fait fashion aller on fait pareil qu’eux ! Youpi ! Mon choix se portera vers Asus et son zenfone 6 qui met juste une bifle à tous ces concurrents (Chinois, Coréens et Américain). Y en a marre de ces suiveurs de tendances à la con pour une question de design et te faire acheter des adaptateurs.

En quoi déplacer le problème ça prend sens ? On te supprime une entrée pour te rajouter un adaptateur, facilement perdable et qui à un certain coût. C’est juste débile comme décision. Faut arrêter de soutenir ce genre de procédés débiles.

Pas dur, chiant plutôt…