Commentaires : Disney+ : les meilleurs tweets de la journée de lancement

Clubic vous propose un best of des messages les plus drôles, ironiques, taquins, de bonne ou de mauvaise foi à l’encontre de la plateforme de Mickey, publiés mardi sur le réseau social au petit oiseau bleu.

Sinon plutôt que de ce planter devant la télé comme une m… on peu coder, ranger, jardiner, lire, trier, bricoler, jouer en famille, cuisiner, nettoyer, s’instruire etc… etc…

1 « J'aime »

Cool. Ma box de stream va encore s’étoffer de plus de contenu :slight_smile: Merci les gens.

C’est le bordel chez toi !!! :wink: :smiley:

On peut faire tout ça et se poser devant un film ou une série ensuite. L’un n’empêche pas l’autre.

S’instruire ? Ça veut dire « nan mais allo quoi » ?

Ranger, trier, nettoyer, au bout de 3 semaines on a fait le tour.
Cuisiner quand on vit seul, c’est pas foufou, et même si comme moi on aime ca, ben ca aide surtout à surconsommer le bon plat en sauce que l’on s’est fait plaisir à faire, et finir comme un baleine échouée comme 0 dépense.
Bricoler… ah… mon dada ! la moitié de mon salon ressemble à une zone de guerre étant donné que le confinement est tombé alors que j’etais en pleins travaux, et que les magasins de bricolage sont interdits si on a pas de carte pro (et seulement en drive).

Donc il reste quoi ? s’instruire oui, en restant planté derriere son ordi, ou se divertir, en restant affalé sur son canapé.

Heureusement qu’il y a internet, et des divertissements vidéoludiques.
La même situation de confinement il y a 20 ans sans rien pour s’occuper l’esprit (que ce soit en le ramollissant ou le stimulant) aurait fait pêter les plombs à la population tres rapidement.
Et par ailleurs je pense que malgré cela, beaucoup de personnes sont entrain de monter en pression à cause de ce confinement et ca va mal finir malheureusement

« Donc il reste quoi ? s’instruire oui, en restant planté derrière son ordi, ou se divertir, en restant affalé sur son canapé. »

A croire que la notion de livres a disparus ^^

Pour les plats en sauce, y a plein de bouquin qui t’explique comment faire aussi bon, mais sans la sauce :wink:

Bref vous avez parfaitement compris mon commentaire vis a vis de certains qui vois un nouveau systeme de streaming comme LA révolution du confinement…

Bien entendu j’ai bien compris, et ce n’était pas une attaque personnelle, mais juste pour mettre en avant que le confinement tel qu’il est aujourd’hui fait obstacle à des possibilités de pouvoir rester chez soi à s’occuper « patiemment ».
Perso j’ai un salon a terminer, j’ai un jardin à entretenir, et des besoin d’achats afin de les realiser qui me sont interdits actuellement ; et je suis convaincu que il est moins dangereux (ou en tout cas pas plus) d’aller faire ses achats chez Castomerlin ou Jarditerrain que dans la plupart des grandes surfaces alimentaires.

Sinon je pense que comme beaucoup, malheureusement peut être, les quelques livres/bd qui sont chez nous on les connait par coeur, et on a tellement pris l’habitude de la « bibliotheque internet », que le support papier est devenu obsolete.

sinon on en parle des tv android TV pas « compatible » alors que l’appli est dispo sur le store android TV mais que le stream ne se lance pas… obligé de caster depuis un telephone ou un pc. Surement une histoire de DRM lv1 comme pour les telephone.