Commentaires : Disney+ est arrivé en France : quels sont les films et séries à regarder en premier?

Films, séries et dessins animés Disney classiques, blockbusters de chez Marvel ou Star Wars, films d’animation Pixar, documentaires National Geographic ou encore petites pépites plus méconnues et autres productions originales : voilà ce que vous devriez regarder en premier au lancement de Disney+.

Bonjour valable dans les DOM aussi ?

2 « J'aime »

J’ai reçu encore aujourd’hui un mail de Canal+ m’informant que j’avais droit à 1 an gratuit de Disney + … comment dois je faire , sur quelle chaine dois je cliquer pour visionner tous ces programmes au juste … même si j’ai déjà tout vu 100 fois mais bon … !!

Excellente question. J’imagine qu’on sera un peu mieux fixés demain lors du lancement officiel.

J’ai sûrement déjà vu 70-80% de leur catalogue…donc pas de Disney pour moi.

2 « J'aime »

Et si on ne peut pas avoir l’application dédiée sur une Smart TV, est-ce qu’il est possible de passer par le navigateur intégré ?

Le seul truc qui aurait pu m’intéresser, la partie NatGeo, étant d’après vos dire pauvre en contenu, c’est clair que ça sera sans moi, plus de gosse en age de mater des Disney, pas fan des Marvel en règle général, j’aime bien StarWars mais déjà tout vu.

En faite le soucis c’est le trop peu de contenu « exclusif », j’ai Netflix et Amazon, il y a du contenu qu’on ne peut voir que là, pour le lancement de Disney il y a Mandalorian, ça casse pas trois pattes à un canard je trouve, même le service d’Apple est plus intéressant je trouve.

Vu et revu. Sans moi.

Bonne question. Il faudra tester demain via DisneyPlus.com. Sinon peut-être en Chromecast.

Super Baloo ! Ah, y’a pas…
La série Aladdin ! Ah, y’a pas…
Tic & Tac S2 & 3 ! Ah, y’a pas…
La série Hercule ! Ah, y’a pas…
Le Livre de la jungle, souvenirs d’enfance ! Ah, y’a pas…

OK, c’est pas les plus grands chefs d’œuvre, mais si y’a une partie des séries du Disney Club (petite sirène, Mystermasck, bande à Picsou…) pourquoi en manque-t-il une grosse partie au catalogue ?

sur tout lis bien les conditions pour aprés la periode d’essai ,c juste un conseil comme sa

Comment s’abonner pour regarder ensuite avec la Shield ? Sur la page Disney impossible de créer un compte

une chaine pour voir tout ce qu’on a deja vu (et qu’on a deja en double ou triple sur le NAS) ? (Mandalorian compris :stuck_out_tongue: ), let me lol, sans moi :smiley:

En tout cas à La Réunion ça ne fonctionne pas…

1 « J'aime »

Patience. … Au debutnetflix aussi ca manquait de contenu original netflix. Et puis vu le prix faut pas etre difficile. Les enfants seront contents c la cible principale. Ils verront ou reverront avec plaisir ce catalogue qui ne peut que setoffer.

Si tu as le decodeur Canal+, il y a une chaine apres Netflix pour Disney +.

« Il était une fois les Imagineers » est à ne pas rater, c’est une série remarquable et incroyablement documentée sur la conception des parcs Disney (même si les français se font traiter de communistes dans le troisième épisode, mais passons).

Ils vont pas m’avoir en client avec un tel catalogue en gros il y a RIEN, soit du VU soit du à Revoir. C’est bon que pour les petits bouts choux et encore j’éviterais vu, la violence de certain programmes.

Disney+ ne fonctionne pas en outre mer.
SERVICE INDISPONIBLE DANS VOTRE RÉGION

@Riviere
Il faut choisir entre les palmiers, le soleil et la plage, ou la grisaille avec disney +

1 « J'aime »