Commentaires : Disney+ : comment bénéficier de la période d'essai gratuite de 7 jours?

Disponible en France depuis quelques heures, permet de profiter d’une offre d’essai gratuite de sept jours. Voici comment en profiter.

Est-ce normal que de payer 1 euros de frais paypal pour une période gratuite de 7 jours ?

Ça fonctionne très bien et le catalogue assez fourni. La plupart des films en plusieurs langues super pratique pour les familles multi-lingues, plus nombreuses qu’on croit. Juste dommage qu’il n’y ait un catalogue en liste, la navigation dans les différents « thèmes » (films, original, Pixar…) est pénible. Et sauf erreur, pas de mode admin, on peut créer des profils mais ils ont aussi les droits pour tout faire.

Rien qu’à voir les programmes Di$ney, non merci… Peut-être mes petits-enfants…

Bonjour

« Pas de panique, votre compte bancaire ne sera pas débité avant la fin de la période d’essai. Restez vigilent toutefois car cela se fera de manière automatique à la fin des sept jours gratuits, à moins bien sûr que vous ne décidiez de supprimer les informations de paiement avant ».

La première chose que j’ai fait après la création de mon compte, c’est justement trouver la procédure de résiliation qui n’est actuellement pas disponible depuis l’interface du compte de Disney+.
Dans les condition général d’abonnement du site, ils indiquent un lien qui semble ne pas fonctionner.

D’ailleurs, en comparaison avec Netflix qui permet de changer sa carte bleu et d’annuler son abonnement depuis son compte, là sur Disney+ on ne peut que changer son mot de passe et son e-mail.

Si l’on suit la petite ligne qui indique sur la page, "Pour gérer ou supprimer votre compte, rendez-vous sur Préférence de confidentialité et cliquez sur « mon compte », cela n’aboutis pas.

J’espère que cela n’est que provisoire, car je pense que beaucoup de gens vont se faire avoir avec la semaine de gratuité.

1 « J'aime »

ou mettez des numéros virtuels avec 2-3 euros sur la CB pour ce genre de cas.

1 « J'aime »

Dommage pas possible de crée un compte sans utiliser de mode paiement .
Attend les retours pour crée avec adresse mail jetable et tester les 7jours

Cela fonctionne, en passant par:
mon compte/paramètre du compte/détail de facturation/résilier abonnement

Bonjour,

En effet, cela fonctionne de la manière que vous l’indiquez. Hier, la procédure d’abonnement ne c’était pas passé à priori normalement. Il a fallut que j’enregistre trois fois la Carte Bleue pour finaliser la procédure. Pour ma part, après toute activation de compte, sur n’importe quel un site internet, je regard les possibilités qui me sont donnés pour pouvoir modifier mes informations personnelles (nom, prénom, e-mail,MP…,etc). En regardant la page « Compte » de Disney+, et en comparaison de celle de Netflix, j’ai constaté que ces informations étaient très limitées, et pire le numéro de CB et la possibilité de résilier absent. A ce moment là, je eu un gros doute sur le sérieux de Disney. Il est tout à fait légitime de se demander, même pour tous bon site d’abonnement que se soit, où trouver la procédure de résiliation.
Maintenant tout semble être rentré dans l’ordre !
Les informations CB et la résiliation apparaissent bien sur mon compte, que je trouve quand même très limité au niveau des fonctionnalités.
Exemple: on ne peut pas supprimer la connexion des appareils (smartphone, PC,TV…) sur les quels sont installés l’application Disney+.
J’espère que Mickey fera une mise à jour de ce côté là.