Commentaires : Disney+ : 20 séries Marvel et Star Wars, et de nombreux contenus Pixar prévus pour les prochaines années

À l’occasion du Disney Investor Day 2020, la firme aux grandes oreilles a notamment annoncé de nombreux contenus à venir sur Disney+.

Pas très inspiré, mais au moins il y aura du contenu qui arrive sur Disney+…

Je ne sais pas ce que je trouve de plus ridicule… d’exploiter autant la franchise Star Wars… ou que je vais certainement regarder toutes ces séries :smiley:

1 « J'aime »

C’est peut-être bête ce que je fais, mais je compare à Amazon prime et Netflix.
Ces 2 fournisseurs proposent films et séries de tout genre, pour ados, romance, action, drame, thriller, animation, télé-réalité, etc.
Disney s’est contenté jusque là de franchises (Marvel, SW, classiques Disney, Pixar), alors qu’ils ont le potentiel pour varier et savent tout faire (Lone Ranger, Pirates des Caraïbes, à la poursuite de demain, et surtout le vaste catalogue très varié de la Fox…), et pourtant on nous annonce encore du Marvel, du Star Wars… c’est franchement du gâchis, je ne vois pas l’intérêt de lancer des plans si longtemps à l’avance au lieu des films plus variés. Reste à voir ce que donnera le label Star…

Disney est dans une situation difficile, entre les parcs qui ne ramènent pas un centime, les achats démesurés (Fox et Star Wars en tête) et là D+ qui n’est pas assuré de survivre dans la guerre des streams.

Star Wars est au point mort, peut-être définitivement mort à cause des deux derniers films catastrophiques. La franchise leur a coûté des milliards, et ils n’arrivent pas à rentabiliser. Galaxy Edge est un flop, et même les jouets ne se vendent pas… en même temps, qui veut une figurine Rose Tico? vous avez oublié qui c’est?
K. Kennedy est la plus grande arnaque de l’histoire des ressources humaines.

Marvel c’est pas gagné non plus : les persos les plus importants ont été tués et endgame n’a ouvert aucune porte. le film Black Widow arrive 10 ans trop tard, et franchement va falloir faire des efforts pour me convaincre d’en avoir quelque chose à faire de de Falcon et autres seconds couteaux. Moi j’y crois pas.
Et maintenant ils nous sortent des persos sans intérêt genre Ironheart qui viennent de comics médiocres que personne ne lit. D’ailleurs, qui lit encore les comics qui sortent maintenant, la qualité est abyssale et les ventes tout aussi abyssales…
Quant à F4, lol, après le de désastre Fant4stic, il faudrait revenir aux sources et adapter fidèlement l’époque Jack Kirby pour avoir une chance, mais ils ne le feront pas. Ils seront trop occupés à faire de l’identitarisme.

HBO revient dans la bataille avec ce qu’ils viennent d’annoncer, malgré le naufrage de leurs produits d’appel.
Paramount Plus va probablement se faire racheter vu qu’ils n’arrivent pas à intéresser le public, notamment parce que leur grosse licence, Star Trek, a été sabordé par des incompétents. Discovery est naze et Picard est une leçon sur comment flinguer une idée qui avait pourtant 99.9% de chance de marcher.

Euh, pour votre gouverne, Rogue Squadron est à l’origine l’équipe de pilotes conduites par Wegde Antilles dans la première trilogie Star Wars (donc bien avant le jeu vidéo) et dont les exploits sont également contés dans des romans éponymes de la série « LEGACY » des romans Star Wars (qui sont bien sympa au passage). Donc j’espère plutôt qu’ils vont s’inspirer des romans plus que du jeu vidéo (pas la même qualité de contenu)