Commentaires : Des PS5 noires rappelant le design de la PS2 en vente en édition très limitée ce vendredi

SUP3R5, une société américaine tierce, répond aux vœux pour une PS5 noire lors d’une vente en édition très limitée se tenant ce vendredi.

C’est déjà compliqué pour en obtenir une classique, alors une édition limitée vendue uniquement sur une plateforme en ligne… Bon courage à ceux qui essayeront

2 « J'aime »

Je me méfierai de la finition…

Les images ne sont que des rendering 3D et en aucun cas des images réelle.

Je me méfierai de la qualité des plastiques, etc…

Ca pue l’arnaque. Comment ont ils pu avoir l’autorisation de Sony pour réutiliser le design exact des DualSense sous une autre couleur…Que les faceplates, forme de la manette soit copié OK je peux le comprendre, mais pour qu’elles soit identiques il faut de toute façon une autorisation de Sony.

2 « J'aime »

Plus ça va et moins je l’aime ce design, pourtant j’étais agréablement surpris à son annonce.
C’est un peu mieux en noir mais je sens qu’elle va très mal vieillir cette console

C’est psychologique ça. Si on veux on se lasse de tout rapidement ou on se lasse de rien.

Moi je pense que ca va aller. Mon jugement a peu de chance de changer. Comme on dit, la première impression est toujours la bonne.

C’est une forme qui a l’avantage d’être correct dans la position verticale et horizontale au contraire de la Xbox Series X qui est juste immonde a l’horizontale. Beaucoup on pas le choix (comme moi) de mettre leur console a l’horizontale.

C’est purement subjectif tout ça, elle est immonde cette console, les autres PS n’étaient pas super belles non plus mais avaient l’avantage d’être sobre et passe partout.

Celle la tu peux la retourner dans le sens que tu veux, c’est horrible, contrairement à la Xbox Série X qui bien que bien plus simple (quoi que ?) elle reste sobre et je suis convaincu que son design vieillira bien moins vite.

La force dont tu fais preuve pour te persuader et tenter d’en persuader les autres que la PS5 est une machine fantastique me fascine.

1 « J'aime »

C’est celle de la photo qui va être vendue? C’est quoi le rapport avec la PS2? :face_with_raised_eyebrow:

Tu peux également poser la Xbox de façon horizontale ^^
Perso je préfère mes consoles à l’horizontal juste pour l’utilisation du lecteur.

Pour ma part, je ne prend pas la console pour le look, même si c’est toujours flatteur d’avoir un bel objet. D’ailleurs la seul PS pas très belle était la PS3 super Slim XD.

Pour en revenir au look de la PS5, perso j’adhère également. J’attends juste la sortie d’une licence qui me fera acheter la console. (le 1er qui sort de ma liste).
Ce qui me manque depuis des années ce sont les consoles transparente comme dans les années 90 :stuck_out_tongue: En espérant que le le blanc de la PS5 ne jaunisse pas.

Tout ce battage sur les dernières consoles Xbox et Sony non disponibles, cela a fini par me dissuader d’acquérir la PS5 comme je l’avais prévue. Tant pis, j’attendrais la version suivante !!!
Quand à cette annonce, c’est totalement ridicule pour ne pas dire plus.

Je la trouve très réussie mais en même temps j’aime le noir alors je ne suis pas forcément très impartial. Mais en ce qui me concerne dommage qu’elle ne soit qu’en édition limitée.

Bon ben, c’était une arnaque.
Du coup les sites d’actus devraient peut-être moins promptes à relayer ce type d’infos , parce qu’à plus de 600 balles pour du vent …