Commentaires : Des pirates publient les données personnelles de milliers de policiers et d'agents du FBI

Un groupe de pirates informatiques est parvenu à infiltrer trois sites web affiliés au Bureau fédéral d’enquête américain et en dérober plusieurs milliers de données.

dont Apple,…Hp, Asus, gigabyte, lenovo, anciennement intel. il y en a 2 : foxconn et pegatron.

Ce n’est pas malin, ils risquent de mettre en danger les familles (femmes, enfants) de ces “policiers”.

L’arroseur arrosé.

D’un autre côté, c’est sidérant que les pouvoirs publics pensent avoir besoin de ce genre de données sur des serveurs péniblement sécurisés.

prochaine fois sécurisée vos données… ceux qui mettent la vie de leurs agents en jeux ne sont pas les pirates mais les états.

depuis que le FBI est devenu la gestapo du monde (usa compris) par le droit d’intervenir n’importe où, je n’ai plus aucun respect pour cette organisme.
Le FBI fait au plein jour ce que la CIA faisait par ses officines secrètes.
Il a été prouvé que des agents du FBI sous couverture ont incité et aidé financièrement des mulsulmans aux USA à faire des attentats sur le sol US. Et pas pour démanteler des réseaux mais seulment donner l’occasion au gouvernement us de passer des lois liberticides.

La FBINAA prend toutes les mesures pour assurer la sécurité de nos membres et de leurs informations personnelles »
Ils semblent qu’ils leur manquaient un certain nombre de mesures de sécurité entre autre, ils ne savent probablement pas compter.
Maintenant pour les victimes, ne mettant pas le FBINAA dans le nombre, on peut se poser qui est le plus coupable, les Hackers dont on sait que c’est leur plaisir de hacker les sites gouvernementaux ou le FBINAA.
Au niveau du gouvernement, je ne comprends pas pourquoi ils utilisent encore certainement la m… de Microsoft qui est bien connu comme étant le meilleur gruyère vu les nombreux trous de sécurité dont s’honore cette agence pour mieux espionner leur client au profit du Gouvernement US. C’est le truc de l’arroseur arrosé.

Le FBI est attaqué à cause de la dureté extrême avec laquelle ils traitent les hackers, aux états unis tu peux passer la moitié de ta vie en taule avec des assassins pour avoir tapoté un peu trop vite sur ton clavier, kim dotcom ou snowden, qui n’étaient même pas résidents aux States ont vu leur vie bousillée par des types qui prétendent nous protéger.