Commentaires : Des iPad Pro arrivent voilés chez les clients, mais selon Apple, c’est normal

De nombreux clients se plaignent d’avoir reçu des iPad Pro au châssis voilé. Interrogé sur le sujet, Apple explique que tout est normal et prévoit aucun remplacement.

Vos confrère de “The Verge” ?? Les type qui monte des PC a 2000 boule comme des blaireau ?? …sinon c’est du apple , de la merde que les gens achète pour se sentir supérieure et par grosse lacune au niveau info…

Qui a dit Pigeon ? Personne ? ah bon j’avais cru …

J’attends les commentaires des iSheep qui diront que c’est nous qui ne sommes pas dans l’air du temps. “Real machines have curves” comme qui dirait…

Non mais Apple quoi!

cette planète est quand même peuplées d’abrutis qui entretiennent une entreprise de 1 000 000 000 000 de $.
Les illuminatis du business avait raison après tout: " tant que ça fait plaisir aux gens qui pensent que consommer leur apportera un monde meilleur, il faut en profiter"

Encore un bel exemple de la politique d’apple, cette entreprise prend vraiment ses clients pour des vaches à lait, mais bon il faut croire qu’ils aiment ça :confused:

Bizarre, aucun commentaire nous accusant de faire du Apple bashing…
Comme quoi, là y’a rien à dire :wink:

(Je dis ça juste pour énerver hein… faut bien rigoler de temps en temps)

L’outil de commentaires de clubic déconne souvent…

Ça ne choque personne la manière dont est rédigé l’article ?

Non, il est tout à fait objectif :smiley:

Si, ça me choque. J’avais souvenir que Clubic était pro-Apple quand ils étaient encore sous le drapeau de M6.

Une tablette pliable, c’est cool !

De quoi ils ne plaignent ces ingrats !!! C’est fait exprès pour épouser la forme des jambes quand on le pose dessus …

Ça ne choque personne ?

“Le constructeur indique qu’il est inutile pour les clients concernés par ce problème se rendent en Apple Store pour demander une réparation ou le changement de leur machine.”

Il est inutile pour les clients […] de se rendre […] ; ou alors il est inutile que les clients […] se rendent […].

encore un troll de bas étage qui confond ses gouts personnels avec la réalité.

Que tu n’aimes pas Apple n’en fait en aucune façon une marque pour personnes ayant des lacunes en informatique, c’est completement con comme façon de raisonner

C’est des iPad musulman ?

Tout a fait d’accord avec toi, je pense se comme toi ,:grin::grin::grin:

Je le vois dans les transport parisien ,des gros nases

Encore une fois, Apple a surpassé Samsung en créant la première tblette pliable