Commentaires : Des hausses de prix substantielles à prévoir sur les futurs iPhone compatibles 5G

La hausse du coût de production de la carte-mère du prochain iPhone, très probablement présenté au début du mois de septembre 2020, devrait peser sur le prix final de l’appareil. Le smartphone devrait également bénéficier d’un nouveau design.

Pourquoi est-ce qu’il y aurait une augmentation ? Qualcomm a annoncé des puces 5G moins cher…
C’est juste un prétexte pour Apple pour augmenter le prix…

« Des hausses de prix substantielles »
« Le coût de production de ce prochain iPhone devrait sensiblement augmenter »

Faudrait savoir hein !

c’est parce qu’apple s’apercoit qu’installer la puce sur son modele de carte mere n’est pas possible et du coup est obliger de sortir une nouvelle revision pour l’installer "sans chauffer’…

Plus cher que cher c’est la pomme…

Pour Tim Cook, tout les pretextes sont bons pour faire ramasser la savonette aux moutons…

1 « J'aime »

Apple n’a jamais eu besoin de prétexte pour augmenter ses prix. C’est plutôt quand ils les baissent qu’on veut savoir pourquoi…

2 « J'aime »

Ca dit la même chose : plus de coût de production donc augmentation du prix…

Après, de toute façon, Apple sera toujours trop cher pour ceux qui le trouve cher aujourd’hui et ça n’empêchera toujours pas ceux qui apprécient leurs produits d’acheter alors bon… je ne sais pas pourquoi on débat encore du prix

« une augmentation de sa taille d’environ 10 % pour dissiper au mieux la chaleur produite par la nouvelle puce. » c’est pas très rassurant cette affaire.

Ca impose de revoir l’intégration, c’est pas rien quand même.

Au regard de mon utilisation du téléphone, je ne vois pas vraiment l’intérêt d’une hausse de débit.
Après, il est vrai que les usages évoluent, et tirent les intérêts des innovations technologiques.
Mais avec la fibre à la maison, j’avoue que j’ai du mal à en trouver un, pour mon utilisation…

Et bien mon iphone Xr a encore de beaux jours devant lui.
Je changerais quand ils remettront 1 seul appareil photo derrière. C’est trop moche les nouveaux.
Pas photographe, je vise, je clique.
Déjà les modes live, portraits, panorama etc… je ne les utilisent pas.
Pour la 5G, on verra quand il y aura des antennes chez moi, d’ici là 3 génération d’iphone seront sorties

Ahahaha… j’ai bien ri. Les futurs acheteurs, adeptes de la marque, ont intérêt à demander une rallonge à leur patron, parce qu’avec de telles prétendues augmentations sur - étonnamment - les composants principaux, le prix de leur précieux risque d’exploser (encore). Après, nul doute que les aficionados le trouveront justifié, par rapport à leur attachement à la marque et à l’environnement logiciel.