Commentaires : Des apps pour enfants "truffées" de publicités manipulatrices

Une récente étude révèle que la majorité des applications mobiles destinées aux tout-petits seraient bourrées de publicités.

10 euros par mois pour un play store et leurs applis gratuites et sans pub, je prends tout de suite… Dans l’idée la gratuité c’est uniquement pour les applis pour lesquelles le seul intérêt de leur paiement est de supprimer les annonces.

Y a eu une news sur l’idée hier sur Clubic. J’ai pris un youtube music/premium sur ce modèle et ça vaut bien les dix euros mensuels.

Après la supression des applications Adblock du play store voulu par Google , es ce qu’il faut être étonné ?
Le play store vit grâce à ça et à la récolte d’info , Google va pas l’interdire ! Les manipulations , du moment que le fric rentre, lui il s’en fou

Les jeunes sont conditionnés dès l’enfance par le système commercial.
Il n’y a qu’a voir le problème des vêtements de marque à l’école.
Personne ne fait rien contre ça et c’est bien triste.

l’argent ici ne passe pas par google , mais par des annonceurs et des régies douteuses !
des pubs FullScreen avec des filles qui dansent à moitié nues pour des sites de cams … dans des applications pour enfants . j’ai fait face à ça et depuis j’interdit au gosse de jouer au téléphone.