Commentaires : Depuis plusieurs semaines, SFR augmente le tarif de ses "forfaits à vie" de 3 euros (page 5)

Effectivement le SAV avait l’air limite d’après certains retours, perso que ce soit au niveau box ou mobile je n’ai jamais eu de souci…
Après chez eux tout est clair, et assez respectueux des clients.

1 J'aime

Sur le forum de RED, il y a plus de 381 pages de commentaires de clients mécontents :

J’ai eu le même problème avec B&you ,j’ai deux forfaits 4€99 20 go et 8€99 50 go qui sont passés à 7€99 50 go et 11€99 80go.J’ai appelé pour négocier mes contrats pour revenir au prix et data précédent,ils n’ont rien voulu savoir même en leur disant que j’irai voir ailleurs.J’ai résilié l’abonnement à 7€99 pour un forfait coriolis à 1€99 pour 2 h et 50mo pendant 1 an sans engagement ce qui me suffit largement et en plus par rapport à d’autres opérateurs j’ai eu la sim à 1 € contre 10€ ailleurs .A voir ce que cela donnera pour le réseau normalement sfr ou orange.

Vous oubliez mon cas : j’ai un forfait 50 Go à 12€/mois; forfait qui était revenu il y à peine 2 semaines ! J’ai reçu l’e-mail également 80Go pour 3€ de plus, c’est juste honteux, s’attaquer aux forfaits à 12€, drahi doit engrosser la SFR rapidement pour avoir de l’argent à défaut de clients fidèles!

C’est clair, cette boite va fermer les portes : on ne fait pas un coup pareil la semaine de Noël !

Idem

Je suis désolé mais la mention a vie à bien été utilisée pour la publicité

c’était pas sur un mail mais sur un courrier (papier dans ma boite au lettres)

c’est vrai que c’est trop dur de changer dz forfait mobile :roll_eyes:

Chez Cdiscount il y a un forfait à 2,99€ au lieu de 9€ par mois pendant 6 mois, avec 20 Go de data, et la carte sim est à 10€.

Il n’y a pas grand chose à gagner, et c’est du court terme, mais ça fait tellement plaisir de quitter celui qui m’a trompé…

bonjour
tu peux modifier je l’ai fait.
il faut que tu prennes le mail ,ils ont mis un lien dessus pour refuser l’offre.
apparemment tu ne peux le faire que par ce lien et il y a un délai.
bonnes fetes

Pas exactement la même offre que les autres :

Au final, l’offre Free est intermédiaire : pour son prix, c’est la mieux dotée mais :

• on peut trouver moins cher avec moins de service (débit, appel non inclus, voire TV absente ce qui peut compter pour certains)
  • on trouve aussi plus cher que Free pour la fibre par ex SFR/Orange voire même pour l’ADSL chez Orange
    Sans compter qu’on peut trouver la mini 4K à 30€ à priori (pas vérifié, c’est toujours mon tarif).

Vous plaignez pas, moi SFR m’a annoncé que pour 3€ de plus mon forfait 20Go+30Go de boost devient un forfait 50Go Oo…

intéressant comme réponse … tu as conscience que j’ai parlé de Free pour placer le contexte… Donc non, je ne défends pas un opérateur, en aucune façon ! Désolé de te décevoir.
Et merci de donner du crédit à mon message pour le coup puisque tu fais ce que je dénonçais.

…il faut ‹ ‹ passer › › chez SYMA MOBILE au forfait 2heures + 1 Go d’internet à 1,90€ ou FREE à 2€

Ça tu l’as généralement lors de leur première tentative d’augmentation, et tu peux refuser. Quelques mois après, ils recommencent, mais sans lien pour refuser.