Commentaires : Démanteler Facebook ? "Pas besoin", répond... Facebook

Mark Zuckerberg a répondu aux propos de Chris Hughes, accusant le fondateur du réseau social d’accumuler trop de pouvoir pour un seul homme. Le jeune PDG lui a envoyé une fin de non-recevoir et refuse de démanteler son groupe.

“Notre budget pour la sécurité cette année est plus important que la totalité des revenus de notre entreprise lorsque nous sommes entrés en bourse au début de cette décennie.”

Si ca c’est pas l’enfumage…

Exactement ce que je me suis dis aussi !

On démantèle facebook, car y a rien d’autre à faire si on veut garder un peu de notre liberté. Zuckerberg doit arrêter de nous prendre pour des cibles et demain en otage.

Yeeeu les calimero, vous savez on se porte très bien sans FB aussi ! Et sans prises d’otages quelconque :slight_smile:

Oui nous on peut s’en passer mais c’est pas pour autant qu’on doit laisser les autres se faire retourner le cerveau sans rien faire

mettons les choses au clair : il n’y a pas que facebook…
on est fichés par tout le monde!

Si vous ne voulez pas dévoiler votre vie privée sur facebook, c’est a vous de faire attention a ce que vous y mettez.
Je ne met rien de confidentiel, donc rien a foutre d’ou se trouvent mes données et qui a accès a mes recettes et photos de plats.
Si vous ne voulez pas divulguer vos données, n’utilisez pas facebook ou n’importe quel autre réseau social.

C’est le principe d’un réseau social en fait, partager sa vie privée avec ses amis ^^

C’est marrant les gens qui mettent une photo sur facebook et puis qui se plaignent “ma photo se trouve sur les serveurs de facebook! C’est intolérable”

Tout à fait.

Bonjour
Quel est le problème ou le danger à ce que Facebook récupère les données des personnes qui se sont volontairement inscrites ? Merci.

Le problème de FB n’est pas tant le fichage que le formidable pouvoir de manipulation qu’il offre, comme une sorte de Big Brother très performant.

Ce n’est pas un hasard si les chefs d’états et les politiciens aiment s’entretenir avec Zuckerberg. :wink: