Commentaires : Dell blame la pénurie de processeurs Intel dans ses prévisions de résultats 2019

Dell a publié ses résultats trimestriels. Le constructeur affirme avoir observé un ralentissement de ses livraisons et estime que la pénurie de processeurs Intel, effective depuis maintenant plus d’un an, en est la cause.

Pénurie chez intel ?
Il n’y a qu’a passer chez AMD…
Quoi ! Pénurie chez AMD aussi ??

2 « J'aime »

Dell, c’est un peu simple comme excuse.
Votre réorganisation induisant une multiplication des délais (x15) + erreurs dans vos devis (x3) fait que ces derniers mois 100K€ de budget matériel a été alloué sur d’autres projets.
…Oui, les clients ne vont pas attendre 2 ans que vous trouviez votre vitesse de croisière…car vous en soufflez déjà la 1ère année…

Ah au fait, j’ai bien reçu mon Latitude 7390 2 mois après sa commande…assemblé en Chine, puis il faut croire en Pologne puis envoyé dans un entrepôt en France…alors que 2 ans avant il aurait été dans mes mains en 1 semaine…

…et je favorise et valorise Dell depuis 15 ans…et me bats pour ne pas passer chez HP.
…c’est pas ça votre pb chez les autres ?

Des minables Dell pour dire ça alors qu’il y a d’autres alternatives toutes aussi alléchantes depuis 2 ans minimum. J’ai abandonné Dell au profit de lenovo avec un choix plus ouvert et plus attractif, 100Ke sous le nez entre 2018/2019 .

AMD est très bon depuis leur retour en force.

500-550 osef alors

Puisque c’est sont prix officiel