Pour attirer de nouveaux utilisateurs, le service de streaming musical français va lancer une grande campagne de communication dans l’Hexagone et sur les médias sociaux.
La campagne commence ici
Sacrée info !
Rectification pour l’article
Après avoir dévoilé son nouveau logo BLANC MOCHE et repensé son application mobile HORRIBLEMENT BLANCHE.
Le jour ou deezer tiendra compte des remarques clients je pense qu’ils auront plus de clients.
Moi, je ne demande qu’à utiliser Deezer. Vraiment. Mais cette interface, non, c’est trop bordélique et anti-ergonomique comparé à Spotify.
Je me console en me disant qu’à défaut d’utiliser un service français, au mois j’en utilise un européen.
Hello !
je pourrais te poser 2-3 questions à l’occasion pour réussir à comprendre pourquoi tu la trouves bordélique comparée à Spotify. Ca m’interesserait bcp
EDITMODO Pas d’email en public
Si ça ne dérange pas les modérateurs, je peux répondre rapidement ici: inspirez-vous simplement de l’interface de Spotify. Les favoris sont plutôt inutiles, par contre l’accès aux playlists est assez fastidieux.
Le plus embêtant, c’est la sélection multiple: obligé de cocher les chansons une par une! Sur Spotify, tu cliques sur le 1er morceau que tu veux, tu appuies sur [Maj] et tu sélectionnes la dernière chanson souhaitée, et tu fais glisser.
Quand il y aura ces possibilités, déjà, ce sera bien.