Commentaires : Deezer dévoile son nouveau logo et repense son appli mobile

Nouveau design, nouveau logo et nouveau player, le plus français des services de streaming musical change d’ambiance.

J’aimerais vraiment, vraiment utiliser Deezer au lieu de Spotify, histoire de soutenir une société française, mais l’ergonomie et le design sont vraiment à des années lumières de Spotify.
J’ai essayé plusieurs fois, j’ai toujours fini par revenir chez les suédois.

cette nouvelle version n’est ni pire ni meilleurs que l’ancienne!
aucune fonctionnalités nouvelle (sauf erreur de ma part) donc bah… oui, cosmétique quoi!
quant au logo… comment dire poliment qu’on s’en balek’ :smiley:

moi c’est le suédois que j’apprécie pas niveau “suggestions” (flow chez deezer) et du coup je suis dans le cas inverse du tiens :wink:

L’interface de Deezer me va très bien. Par contre le catalogue est plus restreint et certaines fonctionnalités (comme la syncro de la lecture sur plusieurs appareils) manquent par rapport à Spotify

Je n’utilise jamais les suggestions, donc pour moi, peu importe.

J’ai testé Deezer et là tout de suite je n’ai pas aimé, retrouver les suggestions Allemandes. Quand ils auront comprit qu’on peut-être suisse et francophone peut-être…

Une news sur le nouveau logo de Deezer mais toujours aucune news sur la nouvelle icone de Facebook !

C’est bien vrai ça ^^ :wink:

Avec ses phrases vides de sens à base d’ADN, de différence et de proximité, le PDG parle vraiment bien le langage marketing :slight_smile: