Commentaires : Deadpool 3 sera bien dans le MCU... mais pas tout de suite

Kevin Feige, président de Marvel Studios, a dévoilé quelques informations sur Deadpool 3, et il y a de quoi être rassuré.

Je savais même pas que le 2 était sortis… :sweat_smile:

Triste nouvelle… Encore un licence de gâche par Disney.
Serieux la MCU est suffisamment vaste pour ne a avoir besoin d’ajouter chaque super hero à cette univers aseptisé et sans âme.

Connaissant le ton des films et Ryan Reynolds, il y a tout de même bon espoir que l’intégration soit bien moquée et réussie !

1 « J'aime »

Allez va vite matter ca :slight_smile:

Personne n’est parfait … mais faut pas pousser quand-même ^^

Ils ont certes fait des concessions pour qu’il soit plutôt tous publics, mais de là à dire qu’il est aseptisé et sans âme…
Quand à Deadpool, relis l’article, il rejoint le MCU mais reste dans son créneau R-rated. En gros ça veut dire que ses films seront toujours aussi trash mais qu’il apparaitra certainement dans les autres films de la franchise MCU. Et là il devra se tenir un peu plus à carreau que d’habitude.
C’est exactement ce qu’il se passe dans les comics en général. Des persos comme Deadpool, le Punisher ou Wolverine ont des séries qui se destinent plus aux adultes que le reste de la production. Ca ne rend pas leurs apparitions moins savoureuses dans les autres séries pour autant.

3 « J'aime »

On vera, mais la censure Disney ne sera pas loin car le R-rated est quand même très large, ça correspond à du -12 et -16 en France, et entre un -12 et -16 il y a un fossé.

Après disney produit des trucs « trash »,pas sous le nom disney mais une autre boite de prod leur appartenant, je sais plus laquelle.

Possible, mais la c’est sous le MCU donc l’image de Disney est en jeu.

S’ils ne sont pas trop bêtes et je ne pense pas qu’ils le soient, ils doivent comprendre qu’un super héro « adulte » a plus que sa place dans le paysage cinématographique. Et Deadpool sans le sang, la violence, l’humour trash et la vulgarité n’est finalement qu’un zozo costumé de plus, tout juste bon à servir de personnage secondaire dans un mauvais film Wolverine.

Du coup pourquoi l’intégrer au MCU ? surtout que lorsque qu’on va voir un Avenger et qu’on n’a pas vue certain des autres films du MCU, donc un gamin qui va decouvrir Deadpool dans avenger quel va etre son reflex ?
Franchement j’aurais bien vue un Univers Xmen/Deadpool plus mature (comme prevue par la fox) et le MCU.

D’accord avec toi.