Commentaires : De nouvelles fonctionnalités pour la Porsche Taycan édition 2021

Dès la fin de l’année, Porsche va offrir quelques améliorations intéressantes à la gamme Taycan en vue du nouveau millésime à venir.

Enfin un constructeur qui commence a copier Tesla (a part le HUD☯️).
La voiture 2.0, bientôt un standard ?

1 « J'aime »

si Porsche devait copier tesla, ce serait un énorme régression pour cette marque premium.

Porsche fait rêver, pas l’autre.

Oui avec des options que tu devras acheter en plus, et a chaque nouveau propriétaire. Ils vont nous faire le coup des micro transactions comme dans les jeux vidéos.
Bref que du bonheur.

T es dur avec Tesla, Porsche oui c est une marque clairement prémium qui vend du rêve, mais Tesla n est pas pourri.

1 « J'aime »

je n’ai pas écrit que c’était pourri, tu interprètes…

j’ai dis que tesla ne fait pas rêver, je peux me retourner pour regarder une Porsche, une tesla, je ne la vois même pas dans le trafic (comme à peu prés toutes les berlines familiales)

Ça reste très subjectif zoup01, ton avis n’est pas universel. Perso, je me retourne quand je vois une Tesla qui reste à mes yeux une marque orientée luxe/techno vu le prix des voitures.
Une modèle S full option fait clairement son effet et beaucoup de gens les regarde.

2 « J'aime »

Tu n est pas obligé de mettre du conditionnel, c est clairement ce que fait Porsche dans les annonces de cet article.

1 « J'aime »

l’affichage tête haute, la suspension pneumatique, l’aide au maintient dans la voie , Porsche savait le faire sans tesla…dans ce domaine, tesla n’a rien inventé.

Porsche existe et innove depuis 1931, avec un palmarès en compétition respectable…

comparer tesla avec bm, audi ou mercedes passe encore, mais pas avec porsche…

C est dingue cette mauvaise fois :

  • j ai dis sauf HUD
  • l article ne parle pas du maintien de voie mais d une option activable a distance du maintien de voie.
  • la reconnaissance du véhicule quand tu le charges : rien a faire et sa débite sur ton compte

    En plus je présentais ca comme qqchose de positif sur le fait que la concurrence réagit, pas du fait de qui copie qui.
1 « J'aime »

On se calme et on reste dans le sujet jap