Commentaires : De nouvelles batteries annoncées pour les BMW X5 et MINI Countryman hybrides rechargeables

Il y a de la nouveauté au sein du groupe BMW, et plus particulièrement pour deux modèles hybrides rechargeables, dont les batteries embarquées deviennent nettement plus performantes.

“De quoi réaliser les trajets entre le domicile et le bureau sans émettre la moindre particule fine ? Oui.”

Ben non. 40% ou plus des particules proviennent de l’usure des routes, des pneus et des systèmes de freinage, et les VE sont concernés…

Puisque l’on en est à chipoter, les VE émettent moins de particules de frein que les thermiques, le frein moteur étant bien plus efficace… :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Rien de ce que j’ai écris n’est faux et rien de ce que tu as écris n’a de rapport avec le simple point erroné avancé par l’auteur de l’article, que j’ai donc réfuté, ce que tu reconnais toi-même.

Mais la tentation de défendre la chapelle est bien trop forte pour les croyants, ils se sentent obligés de répéter le crédo du culte comme de bons perroquets, pour afficher leur vertu ou pour simplement avoir l’impression d’exister dans la masse formatée.

Pathétique. :roll_eyes:

Je n’ai pas de vision, contrairement aux croyants “acharnés” dans ton genre qui récitent le missel réchauffiste corrompu. Je me contente aussi de corriger les erreurs et présenter les résultats d’un point de vue réel et scientifique, comme quoi tu n’as pas l’exclusivité de cette activité. Mais bombe le torse, ça doit surcompenser ton complexe d’infériorité.

1 « J'aime »