Commentaires : Cyberpunk 2077 : on en sait plus sur la myriade de véhicules dans le jeu

À un gros mois de la sortie du jeu, CD Projekt RED a diffusé un nouvel épisode de sa série Night City Wire. Ainsi, nous avons pu en apprendre plus sur un domaine bien particulier de Cyberpunk 2077.

1 « J'aime »

Je sens que ce jeu va être une bouse de vache.

1 « J'aime »

Pourquoi ? :o

Oui mais une bouse qui va se vendre. Le jeu sera noté partout 19/20, et tout avis de joueurs un peu trop critique et/ou une note en-dessous de 17/20 sera systématiquement censuré.
Je prend les paris.

1 « J'aime »

Je réponds à sa place : « Parce qu’il sera pas exactement comme GTA et qu’il y aura beaucoup de lecture. »

J’ai une total confiance en CD Projekt et ce jeu sera une pure merveille.

1 « J'aime »

Bonne chance pour trouver une note en dessous de 17/0 en même temps haha

Ah, tiens, la théorie du complot débarque aussi dans le jeu vidéo maintenant ?
Sans déconner les mecs, il va falloir arrêter un peu …

2 « J'aime »

Allez hop, le point Complot arrive… ça n’a pas attendu longtemps.

Aucun avis n’est censuré, y’a cas voir les score meta critics ou review steam…
Pour Cyberpunk, au vu de l’univers, de l’expérience de la boite, et des présentations jusqu’ici, il n’y a aucune raisons pour que ce soit pas un excellent jeu dans sont genre, du coup je comprend pas ton pessimisme, après si tu aimes pas les FPS et les RPG et un univers Cyberpunk, oui ça va pas te plaire c’est sur.

Ça peut être cool mais le risque est que ça devienne un GTA futuriste alors qu’il faut espérer un super BAT (pour les connaisseurs :))…

1 « J'aime »

En 2077 y a plus de voiture électrique mais que des voitures thermiques !
Il n’y a pas comme un petit problème du côté de CDRP ?
Je ne parle pas de réalisme, mais juste de cohérence dans un RPG…
Mais bon, il semblerait que le vrombissement de grosses cylindrées fasse encore bien ba…dé le mâle selon CDRP : p.

1 « J'aime »

Ça a été certainement discuté. Après c’est un parti pris mais qui connais l’avenir des voitures électrique dans 57 ans. Et le pétrole est encore loin de disparaitre.
Perso côté jeu le bruit d’un moteur thermique à quelque chose que l’électrique n’a pas.
Je correspond probablement au mâle de CDPR

2 « J'aime »

Aucun avis censuré… Ce n’est pas mon expérience.
On a eu le droit bien avant à un DXHR tellement hypé qu’il ne fallait surtout pas dire du mal sur lui… (Parce que ça fait vendre du clic/papier) Résultat sur le site que tu cites de toi-même : un Deus Ex premier du nom qui a un score supérieur et qui n’a surtout pas lui bénéficié de la hype.
« Au vue des présentations jusqu’ici ». Et bien voilà. La mécanique est toujours la même. C’est surprenant qu’aucun encore ne se rende compte… Pour un produit qui n’est ni palpable, ni visualisable directement. Un comble.
Personnellement, je m’en vais déguster un bacon/omelette… y parait que c’est bon pour la santé… certains comprendront (Bises à toi Juju, je ne t’en veux pas).

Le comble c’est la critique sans même avoir touché au bousin, il y a de fort indicateur sur des trailers ou autres quant à la qualité finale du produit, même s’il faut l’avoir entre les mains pour avoir un jugement final je te l’accorde, pour l’instant rien n’indique une daube, à voir une fois le bousin sorti.

Je ne suis absolument pas d’accord avec toi, les joueurs sont très cruels quand un jeu déçoit et n’hésite pas à flinguer les reviews (steam ou meta critic).

J’ai trouvé DXHR pas si mal personnellement, c’était pour moi le premier DX, et il ma par la suite fait découvrir le reste de la série.

Par contre attention à ta façon d’écrire, ça fait super hautain genre moi je connais la vérité et pas toi, et forcément des gens risque de te parler de la même façon par la suite.

du coup c’est un mmorpg ou un jeu solo ?

C’est un jeu entièrement solo .

Punaise, je me faisais une joie de tester ce Cyberpunk. Les 2 vidéos présenté ici et la Hype est retombé directe.
C’est quoi cette Me.de.
Alors OK pour le côté Futuriste Cyberpunk, mais pas OK du tout sur la conduite de voiture typé GTA.
C’est triple 0 pour moi ce genre de jeu.
Il y a Final Fantasy 15 qui avait essayé. Bah après 2 heures de jeu, j’ai tout désinstallé et je n’y retournerais plus.

Ah bon ? On a le droit de dire du bien, même si comme je l’ai dit c’est virtuel, mais on n’a surtout pas le droit de dire du mal ? Quelle est la logique là-dedans ?
Est-ce parce qu’on martèle parce que c’est bien ? Qu’elle est ton explication ?

Non, je ne suis absolument pas arrogant ni hautain, ça je pourrai le prendre pour une accusation et une discrimination. Pourquoi le serai-je ? Non, c’est surtout une impression que dès qu’on donne un avis contradictoire certains s’affolent… Pourquoi ? Leur vie est en jeu ou quoi ?

1 « J'aime »

Oula, non, Covid est encore là. ane

Ce que je voulais dire, c’est que c’est un peu lourd de lire que des avis sont systématiquement censurés, parce que comme c’est dit on peut avoir l’impression que c’est une consigne des éditeurs de supprimer systématiquement ces avis (le Komplot tout ça ane ).

Que les choses soient claires : Sur Clubic on n’empêche pas les gens d’exprimer leur avis, fut-il négatif sur un produit (jeu vidéo ou non).
En revanche, ce qui ne passe pas ce sont les avis injurieux, dénigrants, ou encore diffamatoires, sorti de là, pas de soucis.

Dernier point, dire que le jeu sera une bouse, alors même qu’aucun test n’est sorti et que tu n’y a manifestement pas encore joué (il ne me semble pas qu’il y avait de beta publique pour ce titre, mais je peux me tromper).
Que tu n’aimes pas ce genre de jeu, pas de problème, mais de là à dire que ce sera une bouse, il y a un sacré fossé que personnellement, je ne me risquerais pas a essayer de franchir …

en mmorpg la durée de vie aurait pu ere de plusieurs année…en solo on y joue 1 mois ou 2 et c est fini… dommage