Commentaires : Cyberpunk 2077 : la version PS4 embarque deux CDs Blu-Ray et nécessite 70 Go d'espace disque

Des fuites de la version PS4 de Cyberpunk 2077 indiquent que le jeu nécessitera 70 Go d’espace disque et contiendra deux CD Blu-Ray.

Vous êtes sérieux là chez Clubic ?
« 2 CDs Blu-ray »

C’est 2 CD, 2 DVD ou 2 Blu-ray ?
Et pourquoi pas 2 disques Blu-ray plutôt ?

4 « J'aime »

« …PS4 Pro, la plus puissante de cette génération de consoles. » … c’est la Xbox One X la console la plus puissante de cette génération de consoles.

2 « J'aime »

L’article parle du jeu Ps4, donc quand il dit « …PS4 Pro, la plus puissante de cette génération de consoles. » c’est normal et correct, vue quand parle des versions PS4 dans l’article, pas de Xbox.
La PS4 pro et la plus puissante des trois modèles.

Vrai, mais tu pinailles la !! :wink: Après tout c’est un « Compact » Disk, après les disques vinyles.

1 « J'aime »

La phrase parlait de « cette génération » donc, OUI, pour cette génération (et pour la nouvelle) c’est la Xbox la plus puissante. La preuve, l’article à été modifié pour finalement parler des consoles Sony.

vivement la cartouche de 100 go !

Seigneur ! Comment ont-ils pu laisser passer une telle coquille ?!

1 « J'aime »

L’article a était modifier pour rendre la phrase plus compréhensive pour certain c’est tout, on créer un débat la ou en devrait pas, l’article parle bien de Cyberpunk versions PS4, pas Pc, pas Xbox, pas stadia, mais PS4.
Donc la première phrase était logique.
Pour les joueurs consoles qui si connait, on le sait que la xbox et plus performante, mais ce n’est pas le sujet de l’article et en aucun cas le but de celui-ci de dénigrer la Xbox.