Commentaires : Cyberpunk 2077 : la présentation du jeu décalée au 25 juin

Après plusieurs mois de silence et un report officialisé en janvier dernier, Cyberpunk 2077 nous donne enfin rendez-vous pour découvrir du contenu inédit.

Tant qu’il décale pas encore une fois le jour de sa sortie !

Le monde devrait s’arrêtent de tourner pour les problèmes internes des États-Unis
Hongkong, KashmirBleeds ou encore Uighur tout le monde s’en fiche .
On marche sur la tête, plus je grandis, moins j’ai envie d’entendre parler des USA.

Mais la grande question est, reflechiront il avant de voter cette fois ?
j’ai de gros doute.

La ça devient ridicule et gênant. :frowning:

Ah… parce que ce qui se passe actuellement est à cause du président actuel ? Woaw… encore un champion. Comme si ces faits n’était apparus que maintenant.

Ça fait 7 ans ? 8 ans ? Que ce jeu a été annoncé et que l’on a vu les premiers trailers ?

On est pas à 6 mois près. Ceci dit le jeu a intérêt à être excellent, l’attente a été tellement longue qu’un jeu à moitié bon va énerver beaucoup de fans.

C’est tout à leur honneur. Et non cela ne devient pas ridicule, tout ce qui peut contribuer à la lutte contre toute forme de discrimination est une bonne chose. Cela fait des décennies que cela dure au USA comme dans le reste du monde.

Pour en revenir au jeu, cette news peut faire résonance d’une autre manière. Il est possible d’imaginer que des discussions ont eu lieu entre les équipes de production concernant de nouveaux arcs de narrations suite aux événements actuels.

A aucun moment j’ai dis cela , aucun.
Ce que je sous entendais , c’est que ce president en a strictement rien a faire du racisme au USA.
Ta perdu une occasion de te taire champion.

C’est vrai , je suis d’accord avec toi , en revanche la situation n’est pas du tout la même dans tout l’occident et va dans le bon sens dans plein de pays.
C’est un autre monde les Etats-Unis unis (de fou, pour y avoir vecu)

Cyberpunk 2077 est comme les mises à jours de Windows 10 .
Elles sont toujours reportées.
:slight_smile: