Commentaires : Cyberpunk 2077 finalement repoussé au mois de novembre

Nouvelle déception pour les joueurs qui attendent Cyberpunk 2077 avec impatience. En effet, CD Projekt RED vient d’annoncer un énième report de son prochain blockbuster.

Mais du coup, comme Google a déjà annoncé que Cyberpunk ne sera pas dispo day one sur Stadia, ça concernait la date du 17 septembre ou du 19 novembre ? ^^

2 « J'aime »

La légende dit qu’il sortira en même temps que star citizen et half life 3 et avatar 2.

5 « J'aime »

« Cyberpunk 2077 finalement repoussé au mois de novembre »

Oui,… mais de quelle année ? =)

1 « J'aime »

Etant donné le timing, ils auraient peut être mieux fait de développer directement leur jeu sur les next gen de consoles, ce qui correspond au haut du panier pc actuel.

D’un autre côté, quand un jeu sort avec plein de bugs on n’est pas content…

7 « J'aime »

Je veux bien un report mais là, ils abusent et ils osent annoncer une date.
A ce moment, ne donner aucune date et sortez le quand il sera prêt au lieu de faire espérer les gens comme des ânes.

Ils veulent que le jeu soit parfait. Si ils ont les moyens de reporter, grand bien leur fasse, le jeu n’en sera que meilleur le moment venu !
J’ai maintenant hâte de voir comment vont réagir les concurrents… Notamment Blizzard et Shadowlands, vont-il s’empresser de le sortir avant pour éviter Cyberpunk, ou bien vont-il eux aussi le reporter à une date ultérieure ? Je prépare mon pop corn à l’avance.

Les 2 mois de perdus en confinement faut bien les récupérer quelque part !! Le job n’a sans doute pas été fait en qty durant la période de Avril - Mai … enfin à voir ! Et puis si près d’une sorti de console nouvelle génération ça tombe pil poil en timing et comme déjà stipulé sur ce fil si CD peut se permettre financièrement d’encore repousser le jeu pour le fignoler pourquoi pas

Je préfère que CD Projekt RED le rapporte à l’année prochaine que de le voir sortir maintenant plein de bug. Eux ils ont compris de ne pas prendre les gamers pour des beta testeur

3 « J'aime »

En voilà une bonne question. CD Projekt avait quand même dit que la version Stadia arrivera cette année. Donc je pense qu’elle pourrait très bien arriver le 19 novembre du coup^^

franchement je ne pense pas que le confinement ait grand chose à avoir la dedans. Ces mecs sont déjà rôdés à bosser en équipes séparées par des kms…
il n’est sûrement juste pas prêt, et vu l’ambition et la renommée du studio, clairement ils ont intérêt à assurer… vu leur santé financière je trouve que c’est un choix bien réfléchi. La seule erreur c’était de prévoir et d’annoncer une sortie « current gen »… ça c’était complètement utopique…

1 « J'aime »

Ça va faire un beau bundle avec la Xbox Series X hehe

2077 ?

Ca va faire rager ceux qui ont fait un achat anticipé. Les autres sont capables d’attendre un peu plus et préfèrent un jeu bien fini.
C’est quoi d’ailleurs la motivation des acheteurs par anticipation ? Ils ont peur qu’il n’y ait pas de jeux pour tout le monde ?

2 « J'aime »

Tiens, il ont pas utilise l’excuse des protestations, respect.

Moi ça m’arrange, ça me laissera le temps de choisir une carte graphique de nouvelle génération (Ampère ou RDNA2).

1 « J'aime »

A choisir, autant qu’ils repoussent la sortie au lieu de vouloir le sortir à tout prix à la date de base, et que ça soit un truc bâclé (coucou Anthem).

Mais par contre, les joueurs seront impardonnable, avec 7-8 mois de retard, le moindre bug ou autre soucis se payera cash!

Ca saoule mais si aide à avoir un jeu moins cassé que TW3 on va pas se plaindre

Je préfère avoir un jeux bien finis que un jeux buggé et devoir encore télécharger pendant un bon moment.