Commentaires : Cyberpunk 2077 : enfin le premier gros patch (1.1) disponible pour PC, consoles et Google Stadia!

Comme promis, en ce début d’année 2021, Cyberpunk 2077 accueille sa première « grosse » mise à jour.

Vous savez se que j’en pense du patch 1.1 ?

Vous trouvez ca normal qu’après 5min de jeu (avec le patch 1.1) j’ai vu déjà 3 bugs ?

PNJ ventriloque, PNJ qui se téléporte d’un coup devant moi, etc…etc…

Moi pas. J’ai fini le jeu avant hier. Le jeu a toujours une fâcheuse tendance a crasher sur PS5 après quasiment une heure de jeu. C’est pas systématique, mais il est instable. Ce jeu est truffé du bugs, si je devais recenser tout les bugs que j’ai eux…j’y passerai la journée.

Je vais maintenant compléter se que je n’ai pas fait.

1 « J'aime »

Bonjour,
Tu as donc fini le jeu.
C’est donc un jeu qui t’a tenu en haleine au minimum 25 heures.
Contrat rempli ?

Pour ma part, quand j’aime pas un jeu, je le lache rapidement.

APrès, sur xbox series X, j’ai constaté 0 crash.
J’y ai passé près de 40 heures, ce qui pour moi est dingue.

1 « J'aime »

C’est pour ça qu’un patch 1.2 est déjà dans les tuyaux pour mars :innocent:

Pour moi, au final j’ai mis en pause, histoire d’avoir les patchs, je suis pas pressé de le finir.

1 « J'aime »

En tout cas sur PC peu de soucis, quelques bugs mineurs qu’on rencontre dans quasi tout les jeux depuis 20 ans du style PNJ devenu invisible, PNJ qui traverse un véhicule…
Mais pour le reste aucun plantage du jeu, de sauvegarde ou de quêtes bloqués.
Pas trop vu de différence avant ou après le 1.1 du coup.

2 « J'aime »

Si on est vraiment pointilleux on en voit toute les 5minutes des bugs sur PC. L’expérience de jeu (hors plantage) est la même que sur PS5 et perso j’en vois très souvent, ca reste au dessus de la moyenne quand même.

Quand je trouve un jeu moyen je le fini quand même. Par expérience y a beaucoup de jeux auxquels je n’ai pas accroché au premier contact que j’ai fini par adorer au final. Donc maintenant je termine mes jeux, je les platine dans la mesure du possible.

Pour info j’en suis a 120H sur Cyberpunk, oui je suis très lent, mais je prend vraiment tout mon temps. J’attends avec impatience un new game + pour reprendre le tableau que j’ai pommé en le vendant en boucle, et puis la mission Stadium Love que j’ai mis en échec, j’ai fait la connerie de quitter la mission en me disant que je la ferait plus tard une fois mieux préparé…au final j’ai loupé une des meilleures armes du jeu.

J’ai rangé le jeu dans un placard et désinstallé. J’attendrais qq mois et le patch next gen avant de m’y remettre (j’ai joué 1h au max).

1 « J'aime »

De quoi ?
Remettons les choses a plats.
Le jeu est un bon jeu, même très bon… Il n’est pas exceptionnelle comme on nous l’avais vendu (discutions et interaction très poussé possible avec n’importe quel PNJ, tout les bâtiments accessibles, graphisme et physique très proche de la réalité, interaction et discutions influe totalement sur la suite de l’avancement du jeu, etc.), mais quelques points sont quand même cool (pouvoir avoir des quêtes secondaires qui permet de connaitre mieux les personnages secondaire et même jusqu’à pousser vers une petite amourette avec l’une d’entre elle).

Le truc, c’est qu’il y a beauuuucoup de bugs, des tas et des tas, surtout des bugs graphique, mais aussi des bugs qui empêche l’avancement de certaines quêtes secondaire (impossible a terminer avant l’installation du patch 1.10, mais résolu maintenant).
Des bugs de collision aussi, tu es caché dernière une baquette, tu essais de te la jouer discret, et soudain du est propulser 5m plus loin, complètement a découvert a cause d’un bug de collision.
Ou au tout début, le génialissime bug ou tu es a couvert, accroupi derrière une armoire basse, tu veux utiliser un médikit pour te remettre d’aplomb, ce con ce lève pour utilisé le médikit !!!?

Donc on peut aimer ce jeu, mais être totalement objectif et dire qu’ils a des bugs, non ?

« Ce jeu est truffé du bugs, si je devais recenser tout les bugs que j’ai eux…j’y passerai la journée. »

Tu as tord !!! Si tu veux que ca avance dans le bon sens, il serait intelligent de remonter les bugs que tu rencontres, c’est comme avoir un probleme avec la lumière du plafonnier de sa voiture, d’aller chez le garagiste, lui dire « j’ai un problème avec ma voiture » et partir sans lui spécifier ou se situe le problème, en laissant le garagiste se démerder pour trouver la panne tout seul !

Si vous avez des bugs, prenez 5mn pour le signaler sur ce site :

Il peut aussi arriver qu’on ait très envie de jouer à un jeu et qu’on s’accroche tout en étant très agacé par les nombreux bugs…c’est donc un peu plus compliqué que les extrêmes « j’aime » ou « j’aime pas ».

J’ai connu ça avec Mad Max, première partie sans trop de soucis, mais j’ai eu pratiquement tous les bugs que le patch était censé corriger, et ceci lors d’une seconde partie après le déploiement du patch.

Je refais quand même une partie de temps en temps, mais je suis toujours aussi agacé par les bugs, genre un groupe d’ennemis qui disparaît purement et simplement en plein combat à pied. paf

1 « J'aime »

tort plutain, tord vient de tordre.

1 « J'aime »

Je trouve que le personnage Johnny Silverhand est beaucoup trop petit .
Quoi il mesure 5 pieds 9 pouces ou quoi .
Il y a une scène avec Johnny Silverhand qui est accoté de 3 filles et il est le plus petit .

Il y a des problèmes avec les proportion de grandeur dans se jeux .
Je vais attendre le deuxième ou une baisse de prix majeure ou encore une mise à jour de la morta .

Je pense que j’ai trouvé une cinématique de gta 6 .

Si c’est la seule faute qui t’a choqué dans tous les commentaires ça va encore… Ils sont remplis de bugs ces commentaires… J’attendrai le patch avant de les lire

1 « J'aime »

Ce qui est triste c’est que le patch enlève des bugs mais en rajoute. Donc ça devient une habitude chez CDproject tout sort trop vite.
Mais ils viennent d’avoir une super idée, c’est de faire un mini tuto pour t’éviter un nouveau bug qui te crash ta sauvegarde.
Maintenant, le patch c’est TOI.

C’est ça le futur