Commentaires : Cyberpunk 2077 : des modes multijoueur découverts par des dataminers

Des modes multijoueur de Cyberpunk 2077, pas attendus avant un bon un moment, ont été découvert par des dataminers.

Peut-être qu’en minant bien, qu’ils vont trouver un jeu finie.

6 J'aime

C’est dingue à quel point les journalistes qui avaient joué au jeu anticipé se trompaient ,is nous martelaient tous comme des moutons « attention, ce n’est pas un gtalike, c’est un RPG ! ». Cest un peu des deux mais ils, cd projekt, ont surtout avancé vers le versant GTA-like. Seul le journaliste de canardpc, qui a ecrit le test, pointait cela.

Best Comment !!!

De nos jours on prend tous les jeux pour des RPG et des GTA-Like … Assassin’s Creed est devenu un RPG et bientôt on va dire que c’est un GTA-Like dans lequel on vole (emprunter pour les intimes) des chevaux pas des voitures :stuck_out_tongue:

1 J'aime

« C’est dingue à quel point les journalistes qui avaient joué au jeu anticipé se trompaient ,is nous martelaient tous comme des moutons « attention, ce n’est pas un gtalike, c’est un RPG ! ». Cest un peu des deux mais ils, cd projekt, ont surtout avancé vers le versant GTA-like. Seul le journaliste de canardpc, qui a ecrit le test, pointait cela. »

Ce qui est dingue, c’est de ne pas voir que ca fait longtemps qu’il n’y a plus de reporter dans le jeu video, en tout cas pas chez les media mainstream. On prend des post ado sans culture, car c’est des jeux video pour les gosses on s’en balec, qui envoie des publireportage de merde sans aucun recul ni analyse. Et du coup quand on leur met un GTA dans les pattes en leur disan que c’est un RPG, ils aquiessent sans broncher.

le flop de 2020!

Du P2P sur un jeu pareil ?! Déjà sans cette idée en partant sur du classique avec serveur dédié ca doit être compliqué pour une connexion adsl vue le nombre de data qui doit être nécessaire à synchro mais alors en p2p… rip.