Commentaires : Cyberpunk 2077 : CD Projekt RED ne veut voir aucun stream avant le 9 décembre

À une semaine de la sortie de Cyberpunk 2077, CD Projekt RED fait tout pour éviter les fuites.

3 « J'aime »

Le genre de réaction totalement stupide qui donne envie de boycotter le studio.
Un stream quelque soit sa date c’est un spoil.

2 « J'aime »

J’attends les tests écrits ainsi que les vidéos de gameplay des joueurs pour me le procurer donc bon ^^
Ca retardera juste mon achat de quelques jours.

Je comprends que voir du contenu d’un jeu qu’on attends de pieds ferme et dont on ne veut pas se faire spoiler est frustrant. Je suis le 1er à être dégouté lol depuis des années maintenant, on est habitué :confused:

@jvachez streamer avant que le reste du monde puisse avoir accès au jeu c’est du spoil. Bon après si tu regardes le stream tu choisis de te le spoiler le jeu :smiley: mais certains n’arrivent pas à résister :slight_smile:

Pour certains films je ne veux même pas voir le trailer pour complètement découvrir le jour où je vais le voir au cinéma.

Maintenant, si tu voulais pas te faire spoiler Mandalorian par exemple, ba il fallit pas aller sur Internet le lendemain de la diffusion… car tous les sites ont repris une image de la fin du premier épisode…

je trouve par contre que tu sur-réagis en disant que cette réaction est « stupide » et de dire qu’il faudrait boycotter le studio pour ça… C’est leur bébé depuis des années, c’est un peu comme quand tu racontes un blague et que quelqu’un dit la chute!!! :slight_smile:

Je crois surtout que pour eux, qui sont en retard de 6 mois, ça leur ferait mal au q que des joueurs soient en avance de quelques jours :wink:

C’est bizarre de parler de retard pour un studio qui a repousser une sortie pour peaufiner leur jeu. Surtout que 6 mois pour un jeu en développement depuis plus de 5 ans…

Ouais enfin ce genre de comportement de la part de ces sites est infame pour rester extrêmement poli, ce n’est absolument pas de la faute de l’internaute.
Pour ça que j’ai banni le site journaldugeek, ils mettent des spoilers pour plein de séries directement sur la page d’accueil.

Je préfère ca a un jeu tel que assasin’s creed qui sort chaque année et qui est truffé de bugs…

2 « J'aime »

Eh ben c’est pas rassurant.

Complètement d’accord avec toi @Blap, la tournure de ma phrase peut laisser entendre que je « blame » l’internaute, mais pas du tout, je voulais dire que le seul moyen de ne pas se faire spoiler était en se privant d’Internet (surtout sites de news et réseaux sociaux) et c’est dommage.

Le « spoiler alert » et illustrer avec une image basique devrait être adoptés par tous les médias mais après ils ont pas leurs clicks et c’est comme ça qu’ils vivent! Ce nouveau model comme on a sur Youtube force à avoir des news et du contenu vraiment pas qualitatif voir parfois faux et/ou complotiste…

Je suis tellement content de ne pas avoir été spoilé de la fin du 1er épisode de The Mandalorian, j’étais tellement comme un dingue quand je l’ai maté :smiley: :smiley: :smiley:

Oui voilà completement

Ouai c’est honte ils ont balancé un tweet demandant de faire preuve de retenue brûlons leur studio !

Le jeu est prêt ils ont qu’à le sortir ça règlera le problème …

moi j attend, je vais me saigner doom sur le game pass et en Janvier si le jeux est bien debug ou plus tard pour une goty je me jette dessus :stuck_out_tongue: