Commentaires : Cyberpunk 2077 : après 175 heures, un développeur n'a toujours pas terminé le jeu

Attendu pour de bon le 10 décembre, Cyberpunk 2077 promet une immersion futuriste et une durée de vie gigantesque.

Il y aura sûrement des speedrun pour le finir en moins d’une heure :sweat_smile:

Même si CD Projekt RED s’est montré prolifique sur ce qui attend les joueuses et joueurs

Prolifique ou prolixe? :thinking:

6 « J'aime »

En même temps programmer un jeu en 175h faut le faire…

7 « J'aime »

excellent

1 « J'aime »

C’est cool d’avoir autant d’heures de jeux sans l’avoir fini, mais est-ce qu’un joueur lambda arrivera à aller au bout ?
Des fois je joue à de très bon jeux mais c’est une plaie d’aller jusqu’au bout.

Il me tente de plus en plus, j’attends vraiment les tests et les vidéos de gameplay pour me décider. Le coté vu 1ère personne n’est pas spécialement mon délire.

« on peut facilement comprendre que Cyberpunk 2077 risque de briser quelques vies sociales »

:joy: :joy:
Mais c’est triste… :cry:

1 « J'aime »

Après il faut peut-être aussi trouver la motivation de finir le jeu. Personnellement les dernières annonces et présentations m’ont coupées l’envie que j’avais envers ce jeu, et plus ça va et moins il m’attire.

1 « J'aime »

Faire des speedrun sur des jeux de ce genre c’est totalement con.

1 « J'aime »

Sinon osef des speed run ? C’est pas le sujet.

Je parierais sur une course rapide(restons français) de 10h.

il sera moddable le jeu? parce que si c’est le cas, c’est rejouabilité infinie!

1 « J'aime »

CD Projekt RED est plutôt ouvert au modding. The Witcher 3 pouvait être très facilement moddable, il n’y a donc pas de raison que Cyberpunk 2077 ne le soit pas non plus :wink:

1 « J'aime »

c’est bon ça :slight_smile:

1 « J'aime »

clair un bon reshade pour rendre le visuel plus Dark me plairait bien car les trucs flashis rose bonbon heu comment dire … !! Et puis bien-sûr un bon mod bien pensé pour jouer à la troisième personne serait grandement apprécié :slight_smile:

J’adore cet univers mais les RPG nouvelle génération c’est beaucoup trop long.
Je joue moins qu’avant et jamais je ne passerai plus de 20-30h sur le même jeu.
Il y a tellement de jeux à faire et si peu de temps à y consacrer…

2 « J'aime »

perso j’aime à la prendre mon temps mais aussi voir la fin du jeu dans un laps de temps raisonnable. Ça me refroidit plutôt là.

1 « J'aime »

Pareil, un p’tit resident evil plié le temps de leur tuto c’est le pied.

tranquille on sera pas sur 10h le speedrun hein ^^
pour info le any% sur the witcher 3 est à 2h actuellement, tout ça dépent bien sûr des glitchs découverts permettant de passer complètement certaines parties du jeu, de comment est structurée l’avancée dans le jeu etc.
si un fou tente le 100% par contre ça risque d’être une autre histoire, marathon plus que speedrun d’ailleurs dans ce cas

Euh @anon16165080, on n’est peut-être pas de la même génération non plus. Il y a des chances pour que mon premier joystick (ancêtre de ta manette) soit entre mes mains quand tu n’étais pas encore en projet. Tes parents ont peut-être mon age. Oh punaise peut-être je suis ton père !!!
Allez file dans ta chambre ranger tes chaussettes !!

Non sans rire, j’ai fais des tonnes de RPG sur gameboy, Snes puis Playstation 1 et 2.
Le plus que j’ai fais, c’est Final Fantasy 7 ou le compteur se bloque à 99h (je pense avoir fait 150h pas plus) mais pour avoir le jeu à 100% chocobo Or et tout et tout.
Dès Final fantasy 8, hors de question de repasser autant de temps. Je voyais pleins d’autres jeux sortir et comme une journée ne fais que 24h moins le boulot, le dodo… bah j’ai fais le choix de me concentrer sur l’histoire principale et toute autre distraction totalement inutile pour aller au bout du jeu sont passés à las.
Donc en moins de 70h j’ai bouclé Final fantasy 8.