Commentaires : Curtiss Zeus 2020 : une nouvelle batterie aux allures de V8

Dévoilé en 2018, le prototype de la Zeus 2020 a tout de suite séduit grâce à son style incomparable. Régulièrement mise à jour par Curtiss Motorcycles, l’Américaine prend progressivement vie. Dernière modification en date ? Une batterie électrique surpuissante qui n’est pas sans rappeler un moteur V8.

c’est pas fini, comme moto?

le concept est vraiment réussi elle a de la gueule

“la future batterie de la Zeus 2020… elle dispose d’une capacité record de 16,8 kWh”

“la puissance annoncée est de 160 kW, soit 217 chevaux. De quoi boucler le 0 à 100 km/h en seulement 2,1 secondes.”

Lol… a pleine puissance, ça va vraiment pas durer longtemps.

Quel plaisir ce sera de voir les kéké pousser leur engin au bord de la route après avoir fait les cons.

@bmustang

Moi je dirais plutôt un cas d’école d’esthétique qui passe avant la technique.

Tu sais à plein puissance, même une thermique haute performance ne dure pas longtemps (10min pour une Verron par exemple). De tout façon à ce niveau de performance, si il est en permanence à fond, le motard finira à l’hopital avant la fin des 5min de batterie…

Cool une batterie jacky touch