Dévoilé en 2018, le prototype de la Zeus 2020 a tout de suite séduit grâce à son style incomparable. Régulièrement mise à jour par Curtiss Motorcycles, l’Américaine prend progressivement vie. Dernière modification en date ? Une batterie électrique surpuissante qui n’est pas sans rappeler un moteur V8.
c’est pas fini, comme moto?
le concept est vraiment réussi elle a de la gueule
“la future batterie de la Zeus 2020… elle dispose d’une capacité record de 16,8 kWh”
“la puissance annoncée est de 160 kW, soit 217 chevaux. De quoi boucler le 0 à 100 km/h en seulement 2,1 secondes.”
Lol… a pleine puissance, ça va vraiment pas durer longtemps.
Quel plaisir ce sera de voir les kéké pousser leur engin au bord de la route après avoir fait les cons.
Moi je dirais plutôt un cas d’école d’esthétique qui passe avant la technique.
Tu sais à plein puissance, même une thermique haute performance ne dure pas longtemps (10min pour une Verron par exemple). De tout façon à ce niveau de performance, si il est en permanence à fond, le motard finira à l’hopital avant la fin des 5min de batterie…
Cool une batterie jacky touch